Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bagarre entre rugbymen à Toulouse, la crim enquête.

il y avait quand même deux entraîenurs de fed 1 ensemble qui sont dans la même poule (Coste et Bellot) C'est fou qu'Arnaud Costes, qui est quand même l'entraineur du pilier, n'est pas réussi à raisonner son joueur, même si je le conçois que l'affaire s'est passée dans un bar, et pas sur un terrain.

mich a écrit :
La Cabre a écrit :

ca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce genre d'histoire. ca me fait bien rire quand je lis des choses du genre "le rugby a changé"....

Hum, ta profession est d'être dans le relationnel, suite à une bagarre tu te retrouves avec de grosses balafres au visage je doute que tu apprécies !!!!! Dernièrement un pilier sous l'effet de la boisson a tué à coups de poings un dirigeant du club de Graulhet, bon il s'agissait d'une simple bagarre peut être.

Et un autre plus connu encore qui a abattu sa femme un soir d'Août 2004 de 4 balles de 357 magnum!! Des sanctions et vite!!!....des deux cotés s'il y a eu propos déplacés ou racistes!

Dernière modification par LE PIOT (12/11/2010 22:35:31)

La Cabre a écrit :

ca va arretez un peu ... ya pas mort d'homme. je dis pas que c'est bien mais ca a toujours existé ce genre d'histoire. ca me fait bien rire quand je lis des choses du genre "le rugby a changé"....

juste pour te dire que c'est lamentable, et que je ne cautionne en aucun cas ce genre de rixe !!! et donc pas du tout d accord avec ton avis, et ta clémence sur ce genre de faits divers

CA Lannemezan....on t aime

LE PIOT a écrit :
mich a écrit :
La Cabre a écrit :

Hum, ta profession est d'être dans le relationnel, suite à une bagarre tu te retrouves avec de grosses balafres au visage je doute que tu apprécies !!!!! Dernièrement un pilier sous l'effet de la boisson a tué à coups de poings un dirigeant du club de Graulhet, bon il s'agissait d'une simple bagarre peut être.

Et un autre plus connu encore qui a abattu sa femme d'un coup de 357 magnum!! Des sanctions et vite!!!....des deux cotés s'il y a eu propos déplacés ou racistes!

L'affaire du 357 est encore plus compliquée, il s'agissait d'un ex international qui s'en est pris malheureusement à son épouse. Il a été jugé depuis et purge sa peine en centrale.

mich a écrit :
LE PIOT a écrit :
mich a écrit :

Et un autre plus connu encore qui a abattu sa femme d'un coup de 357 magnum!! Des sanctions et vite!!!....des deux cotés s'il y a eu propos déplacés ou racistes!

L'affaire du 357 est encore plus compliquée, il s'agissait d'un ex international qui s'en est pris malheureusement à son épouse. Il a été jugé depuis et purge sa peine en centrale.

C'était peut être compliqué mais drame il y a eu...quelle violence! Je ne comprends pas que l'on puisse en arriver jusque là. sad

Sex Bomb a écrit :

il y avait quand même deux entraîenurs de fed 1 ensemble qui sont dans la même poule (Coste et Bellot) C'est fou qu'Arnaud Costes, qui est quand même l'entraineur du pilier, n'est pas réussi à raisonner son joueur, même si je le conçois que l'affaire s'est passée dans un bar, et pas sur un terrain.

Association d'idées : Blagnac, aviation, 1930, Costes et Bellonte atteignent les Etats-Unis !

aucun interet cette affaire. Bagarre sous les relents d'alcool qui ne grandisse pas notre sport une fois de plus... Autant se taire... d'un coté comme de l'autre:/

lacroix n'est pas non plus un ange

philippe a a écrit :

lacroix n'est pas non plus un ange

c'est donc bien fait si il peut sortir sa langue par la joue sous son œil,génial il pourra s'enlever les cils sans les doigts,un peu de serieux !!! peut être que ce n'est pas un tendre mais de la à se faire bouffer la joue !!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

VICTOR HUGO a écrit :

aucun interet cette affaire. Bagarre sous les relents d'alcool qui ne grandisse pas notre sport une fois de plus... Autant se taire... d'un coté comme de l'autre:/

Je suis pas d'accord, un joueur accompagné de son entraineur se plaint de sa non sélection au responsable, il s'en suit des violences aggravées ( jet d'un verre au visage d'un témoin ) puis rixe à l'extérieur de l'établissement avec des blessures importantes sur une autre personne. Quand on compare avec l'affaire Bastaraud en NZ on peut se poser des questions !!!!! Le joueur présumé fautif doit être immédiatement suspendu par la fédé dans l'attente des résultats de l'enquête. Il ne s'agit pas de trois gifles échangées devant un bar, pour Thierry Lacroix, cet ex joueur a toujours montré sa bravoure sur tous les terrains de rugby de France, il n'a jamais eu une étiquette de "salope " ce n'est pas un vicelard. Lorsqu'il entrainait les espoirs deu Stade il a toujours proné le respect de l'adversaire et banni les mauvais comportements de ces joueurs. Bon rétablissement à lui.

Pas un seyniste dans le coup ???? Com' c'est bizzare!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Pas un seyniste dans le coup ???? Com' c'est bizzare!!!!

Le temps qu'ils arrivent la bagarre était déjà finie. cool...

si c'est le joueur de blagnac à qui je pense , lors de ala réception à CHATO , il était chaud comme la braise , personne n'arrivé à le calmer meme pas ses coéquipiers et ces dirigeants .

passion rcc a écrit :

si c'est le joueur de blagnac à qui je pense , lors de ala réception à CHATO , il était chaud comme la braise , personne n'arrivé à le calmer meme pas ses coéquipiers et ces dirigeants .

C'est certainement un joueur avec une intelligence hors norme ! Le genre de gars qui doit avoir le QI d'une poule. Blagnac doit certainement être fier d'avoir un tel joueur dans son groupe, lequel avec un peu d'alcool doit disjoncter et faire vraiment n'importe quoi !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Fédérale 1