Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

C'est quand même marrant quand le club était dans le creux de la vague, personne n'en voulait. Maintenant qu'il se porte mieux et que certains se sont dépensés pour en arriver là, ils veulent leur place. A 10 mètres sans vouloir t'offenser ne connaissant pas ton identité on dirait que tu fais un peu le coucou, n'est ce pas !!!!!! Alors arrête d'envoyer des pics à tout le monde, joueurs, staffs et dirigeants et positive .......

A 10 Metres a écrit :

Lourd !!!!!Tu as raison .Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semoun-Timsit-fernandel-BOURVIL et bien sur de funes....et aussi noelle Pernat ect........sont tous des Gros Lourd.Alors il faut mieux en rire avant d'en pleurer.Parceque le comique c'est pas moi,c'est tous ces GUIGNOLS qui sont atteint de mémoires sélectives. Pas besoin de Moi pour Pourrir Le club il y a longtemps que c'est fait.

eux sont lourds mais .... marrants aussi...pas comme tout le monde!;););):lol::lol::lol:

Je compare plus a monsieur CARLIER sur canal

A 10 Metres a écrit :

Lourd !!!!!Tu as raison .Coluche-bigard-fenand raynaud-alex metayer-elie semoun-Timsit-fernandel-BOURVIL et bien sur de funes....et aussi noelle Pernat ect........sont tous des Gros Lourd.Alors il faut mieux en rire avant d'en pleurer.Parceque le comique c'est pas moi,c'est tous ces GUIGNOLS qui sont atteint de mémoires sélectives. Pas besoin de Moi pour Pourrir Le club il y a longtemps que c'est fait.

Tu ne vois que leur projet de Pro D2 pour les traités de guignols ? roll Si il n'y a pas besoin de toi parce que le club est soit disant pourri depuis longtemps dans ce cas abstiens toi de tout commentaire qui bien évidemment n'apporte aucun intérêt.

le rochelain a écrit :
A 10 Metres a écrit :

eux sont lourds mais .... marrants aussi...pas comme tout le monde!;););):lol::lol::lol:

Il semblerait que ce soit difficile d'avoir des infos sur l'entraînement dirigé de samedi soir.... Le Rochelain, tu vas bien pouvoir m'en dire quelques mots ????? _______________________________________ A moins qu'un moucheron t'ait empêché de voir la rencontre ? wink tongue

kininoudu26 a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Tu ne vois que leur projet de Pro D2 pour les traités de guignols ? roll Si il n'y a pas besoin de toi parce que le club est soit disant pourri depuis longtemps dans ce cas abstiens toi de tout commentaire qui bien évidemment n'apporte aucun intérêt.

Tu dois souffrir toi...

A 10 Metres a écrit :

Tu dois souffrir toi...

Souffrir ?

kininoudu26 a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Tu dois souffrir toi...

Souffrir ?

Je te suggeres FREUD;)

Merci, il me fallait bien une personne adapter pour étudier ton cas smile

toi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inonde le forum de posts de m..... !!!! tu crée méme un post pour ton propre bannissement!!!!! peut étre que tu t'amuse bien , mais tu te lassera vite , c'est souvent comme ça avec ceux qui dénigrent leur club . rien n'est constructif dans tout ce que tu balance !!! tu sais moi j'aime l'USRP et ce n'est pas tes potins a 2 balles qui me ferons changer.....:rolleyes::P:rolleyes::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 10 Metres a écrit :
kininoudu26 a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Tu dois souffrir toi...

Souffrir ?

Je te suggeres FREUD;)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

toi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inonde le forum de posts de m..... !!!! tu crée méme un post pour ton propre bannissement!!!!! peut étre que tu t'amuse bien , mais tu te lassera vite , c'est souvent comme ça avec ceux qui dénigrent leur club . rien n'est constructif dans tout ce que tu balance !!! tu sais moi j'aime l'USRP et ce n'est pas tes potins a 2 balles qui me ferons changer.....:rolleyes::P:rolleyes::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big_smile:D:D

Scorpion62 a écrit :

toi tu est un grand malade !!! tu parlais de lourd , pour toi c'est le théme approprié .... tu inonde le forum de posts de m..... !!!! tu crée méme un post pour ton propre bannissement!!!!! peut étre que tu t'amuse bien , mais tu te lassera vite , c'est souvent comme ça avec ceux qui dénigrent leur club . rien n'est constructif dans tout ce que tu balance !!! tu sais moi j'aime l'USRP et ce n'est pas tes potins a 2 balles qui me ferons changer.....:rolleyes::P:rolleyes::P:P:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A 10 Metres a écrit :
kininoudu26 a écrit :

Souffrir ?

Je te suggeres FREUD;)

tu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...

JR est de retour . c'est pas Dallas mon petit scorpion...!!tu as l'evier qui se débouche ??

A 10 Metres a écrit :
Scorpion62 a écrit :

A 10 Metres a écrit :

Je te suggeres FREUD;)

tu es vulgaire comme garcon(peut-etre?) ou alors olligofrene.Fais attention à qui tu écris...

Avant d'employer des grans mots, écrivez correctement.....au moins vos paroles serviront à quelque chose ..... OLIGOPHRENE c'est un l et ph .......

Fédérale 1