Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

en effet joueur bani en 2006

prsu a écrit :
BANI a écrit :

pour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jamais de joueurs etrangers a romans ....." citations d UN haut dirigeant ag saisons* 2007-2008

le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...

En attendant se qu'il dit c'est vrai, même le président la dit .. maintenant moi personnelement sa me derange pas qu'il en n'est 1 ou 2 ! Il peuvent apporter leur pierre a l'édifice big_smile

---> smile <---

damier a écrit :

Il est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?

Ah la bonne blague pan-pan à 2 balles

Ici on est à Rooomans !

Celio a écrit :
prsu a écrit :
BANI a écrit :

pour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jamais de joueurs etrangers a romans ....." citations d UN haut dirigeant ag saisons* 2007-2008

le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...

En attendant se qu'il dit c'est vrai, même le président la dit .. maintenant moi personnelement sa me derange pas qu'il en n'est 1 ou 2 ! Il peuvent apporter leur pierre a l'édifice big_smile

Et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

et bien voila tout le monde est la , moi j'ai confiance !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!! lol:P:lol:

Celio a écrit :

Sur le site leur arriver son officiel!

Dernière modification par Scorpion62 (11/08/2009 18:39:23)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

joli article aujourd'hui dans le dauphiné , je cite " les damiers ont les cartes en main " l'effectif séniors considérablement renforcé ....... l'article tiens une page entière , objectif JEAN PRAT et donc maintien , ce sera déja bien !!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!! lol:lol::lol:

toujours dans le dauphiné aujourd'hui 14 aout 2009 ,le projet de création d'une SASP (société anonyme sportive professionnelle), L'USRP vers la professionnalisation .. ce projet concernerait uniquement le groupe sénior et permettrait a des partenaires financiers comme le groupe FIDUCIAL de devenir actionnaire du club . le groupe fiducial qui est prét par ailleurs a assumer la mise en place juridique de la nouvelle société . ce projet doit étre avalisé par le comité directeur est présenté a l'assemblée génerale du club le 20aout. le club damiers rejoindrait ainsi la plupart des clubs de Fédérale 1 qui ont déja sauté le pas . Parmis les ardents défenseurs du projet , le représentant du groupe FIDUCIAL, jean louis GRACIA y croit dur comme fer , " le groupe est prét a investir plus dans le club, si les dirigeants consentent a créer la société !!!! on verra donc le 20aout ..... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!! wink;);)

Dernière modification par Scorpion62 (14/08/2009 09:13:23)

Tu pourrais pas les scanner par hasard ces 2 articles ?

désolé pour l'instant panne d'imprimante .....:(:(:/ ALLEZ DAMIERS!!!!!

excalibur008 a écrit :

Tu pourrais pas les scanner par hasard ces 2 articles ?

Dernière modification par Scorpion62 (14/08/2009 10:29:31)

21HEURES : 32 degrés !!!! punaise quelle chaleur !!!!!!!! ALLEZ DAMIERS courage ....................... tongue:P:P:lol:

Le match de samedi a changé la NB joue contre ovalie XV à 17h30 et la 1 contre Valence à 19h.

C'est pas plus con comme ça il fera peut etre que 35° à la place de 40 ...

surtout que tu t'entraine pas tu doit pas avoir l'habitude:)

nous a bourg si un joueur ne s'entraine pas il ne joue pas

Fédérale 1