Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

merci de la confirmation officielle

Il est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?

Dernière modification par damier (06/08/2009 15:06:46)

damier a écrit :

Il est parti ou du coup puisque j'ai l'impression que Vannes c'est tombé à l'eau?

a vannes

35degrés , ce soir premier entrainement , oula chaud devant ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! lolcool:P

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

williams a écrit :

Confirmation: USRP/RCAV, vendredi 14/08.

Au dernières nouvelles sur le forum du RCAV, ce match de préparation est, faute de joueurs, annulé, veille de 15 août oblige. DOMMAGE. Bonne saison à vous.

Dernière modification par Albenate (06/08/2009 19:00:19)

Le rugbyman est talonneur.

a t on des nouvelles de vuckovic et du neo z qui devait venir? y en aura t il au moins un des 2 la saison prochaine?

romans26 a écrit :

a t on des nouvelles de vuckovic et du neo z qui devait venir? y en aura t il au moins un des 2 la saison prochaine?

les 2 seront la. wink

Sur le site leur arriver son officiel!

---> smile <---

la rumeur sur la non venue de vukovic alors que les papiers etaient signès montre bien la jalousie de certains vis a vis du club car n'en deplaise aux detracteurs ou affabulateurs mickael etait bien a l'entrainement

Ben vraiment tant mieux..:D:D:cool::cool: Sinon il aurait fallu ne pas avoir bcp de blessures. Bref on n'annonce un match USRP-VS le 22/08 a GUILLERMOZ wink;) mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Le seul weekend de l'été ou je suis en vacances mad:mad:

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

mais le neo z annoncé en est un autre ? qqun en connait plus son age piod taille et parcours sportif?

clem26 a écrit :

la rumeur sur la non venue de vukovic alors que les papiers etaient signès montre bien la jalousie de certains vis a vis du club car n'en deplaise aux detracteurs ou affabulateurs mickael etait bien a l'entrainement

Ca c'est fait....;)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Ca c'est fait aussi

BANI a écrit :

pour etre jalouse il faut faire envie et respecter ses paroles " jamais de joueurs etrangers a romans ....." citations d UN haut dirigeant ag saisons* 2007-2008

le pseudo ke tu porte te va a ravir car ta du te faire banir une paire de fois avec les propos ke tu tiens...

Fédérale 1