Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jujuUSRP a écrit :Usrp.fr > 21 Août match Romans 1 contre Romans 2 à 19h lieu à définir 29 Août Tournoi à Montmélian avec Rumilly St Savin et Montmélian à 14h 6 Septembre match à Tence contre Espoirs Montferrand à 15h Un autre match est prévu mais la date et le lieu reste à définir
Moi il me semble que le 6/09 L'ASM espoir joue contre Valence;)
roma26 a écrit :romans 2 contre beaurepaire 2 a st marcellin je crois POUR UNE NOUVELLE VICTOIRE !!!
:lol::lol::lol::lol:
OOOOOOHH OOOOOOHOOOOOOOO OOOOHOO USRPPPPPPP
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Moi il me semble que le 6/09 L'ASM espoir joue contre Valence;)
Tu as des sources pour confirmé cela ? Car ce qu'il a dit est mentionné sur le site de l'usrp ![]()
et vukovic il vient alors ou pas?
jujuUSRP a écrit :Usrp.fr > 21 Août match Romans 1 contre Romans 2 à 19h lieu à définir 29 Août Tournoi à Montmélian avec Rumilly St Savin et Montmélian à 14h 6 Septembre match à Tence contre Espoirs Montferrand à 15h Un autre match est prévu mais la date et le lieu reste à définir
tournoi avec la participation de montmelian, saint savin, romans et le PUC
Confirmation: USRP/RCAV, vendredi 14/08.
confirmation par qui? et ou?
Dernière modification par phase (05/08/2009 10:29:35)
phase a écrit :confirmation par qui? et ou?
C'est confirmé sur le site d'aubenas /
excalibur008 on diré ke ta ke sa a faire va plutot travaillé
prsu a écrit :excalibur008 on diré ke ta ke sa a faire va plutot travaillé
On se connait prsu ? Premier entrainement ce soir sinon.
avec ou sans steve sargos
excalibur008 a écrit :prsu a écrit :excalibur008 on diré ke ta ke sa a faire va plutot travaillé
On se connait prsu ? Premier entrainement ce soir sinon.
on se vera se soir alors si tu vien le voir...
BANI a écrit :avec ou sans steve sargos
J'ai l'impression qu'il a du mal à partir, les conditions offertes à Romans ne doivent pas être si mauvaises
BANI a écrit :avec ou sans steve sargos
Il est deja parti.