Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS 2009/ 2010 .......:lol:

sans probléme , putain ça va faire du bien ................:cool::cool::cool: 13HRS30

Traviole a écrit :
Scorpion62 a écrit :

info ou intox , chambriard sous d'autres cieux ?????????????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Tu es vraiment tout con con toi...Au fait RDV Tribune SUD sous le panneau 13 H 00.

Dernière modification par Scorpion62 (13/11/2009 17:19:05)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Scorpion62 a écrit :

sans probléme , putain ça va faire du bien ................:cool::cool::cool: 13HRS30

Traviole a écrit :
Scorpion62 a écrit :

info ou intox , chambriard sous d'autres cieux ?????????????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Tu es vraiment tout con con toi...Au fait RDV Tribune SUD sous le panneau 13 H 00.

Ammene de la vaseline

MET PAS TES BEAUX HABITS !!!!!!!!! améne tes 2 copines, A 10 M , et surveillant de baignade , c'est un honneur lol (

Traviole a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Traviole a écrit :

Ammene de la vaseline

Dernière modification par Scorpion62 (13/11/2009 17:41:56)

les matchs sont a quelle heure ? toujours pareil ? ou le match de la une est a 15h30 ? (dans le dauphiné c'est marqué 15h30)

Allez Damiers !

15h30 pour tester les projo !!!!!!!!!!!!!!!

Ici on est à Rooomans !

Scorpion62 a écrit :

MET PAS TES BEAUX HABITS !!!!!!!!! améne tes 2 copines, A 10 M , et surveillant de baignade , c'est un honneur lol (

Traviole a écrit :
Scorpion62 a écrit :

Ammene de la vaseline

Pauvre Naze, ta tout compris toi....

et la compo ?

Allez Damiers !

maintenant il nous reste 6 matchs , et il faut gratter le plus de points possible . gagner nos 3 matchs a domicile , et espérer quelque chose a l'extérieur !!!! et aussi la rentréé de certains blésséés , j'espére que ce n'est pas trop grave pour quivet , il est indispensable !!!!! ALLEZ ROMANS ..........;);):)

Peut etre pourrait on faire quelque chose sur le déplacement à Bédarrides..

Allez Damiers !

tout dependra à ce moment là de leur situation au classement,de toute façon,je ne pense pas du tout qu'ils lacheront quoi que ce soit chez-eux,ce qui est tout à fait normal,c'est ce qui s'appelle LA FIERTé!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

apparement on devrait récupérer des bléssés , scappa a déja rejoué en b dimanche , peut étre vukovic , voir d'autres ( greiff en janvier ) , pour le dernier match de l'annéé , 2 victoires au pied du sapin !!!!!! ALLEZ DAMIERS .......:cool::cool::cool:

bonne Année a tous et a toutes , et que l'USRP nous procure encore de grandes joies ...........;););)

bonne année à tous:lol:

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1