Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USRPoise a écrit :Parait que ça a sauté à Porchier après que les "gens du voyage" se soient raccordés !!!!!
C'est même sur nous on est obligé de s'entrainer a pizançon !
titibonehead a écrit :Celio a écrit :Peut etre la surprise du chef avec ses lumieres .. non je deconne quand je vois qu'on ne peux meme plus s'entrainer a Porchier parce que le groupe electrique a peté et que sa coute trop chere a la mairie .. !
Oui et quand tu penses que cette même mairie et presque sous tutelle.... Les lumieres de Porchier ne sont pas pretes d'etre remisent en Etat.......................
C'est toi qu'il conviendrait de mettre sous tutelle
:mad:
Regarde ce qui est fait pour le sport en particulier à Romans et pour l'USRP en particulier (montant de la subvention, emplois, qualité des infrastructures à Guillermoz et Porchier) et compare avec ce que tu observes dans d'autres villes avant de dire des bêtises.
Pour ton infomation, la remise en état du transformateur va coûter 40 000 € aux contribuables Romanais et le délai est un délai incompréhensible imposé par ERDF.
A l'heure des difficultés économiques, apprécie au lieu de dénigrer.
bibou26 a écrit :titibonehead a écrit :Celio a écrit :Peut etre la surprise du chef avec ses lumieres .. non je deconne quand je vois qu'on ne peux meme plus s'entrainer a Porchier parce que le groupe electrique a peté et que sa coute trop chere a la mairie .. !
Oui et quand tu penses que cette même mairie et presque sous tutelle.... Les lumieres de Porchier ne sont pas pretes d'etre remisent en Etat.......................
:mad: Regarde ce qui est fait pour le sport en particulier à Romans et pour l'USRP en particulier (montant de la subvention, emplois, qualité des infrastructures à Guillermoz et Porchier) et compare avec ce que tu observes dans d'autres villes avant de dire des bêtises. Pour ton infomation, la remise en état du transformateur va coûter 40 000 € aux contribuables Romanais et le délai est un délai incompréhensible imposé par ERDF. A l'heure des difficultés économiques, apprécie au lieu de dénigrer.
koogaa fait un nouveau casque avec lumiere intégrée, renseignez-vous les gars fini les problème d'éclairage avec ce casque révolutionnaire
USRPoise a écrit :Va falloir allumer les projo pour les dernières minutes !!!! Non seulement ça coute très cher, en + on ne sait mème pas s'ils fonctionnent bien....... En période ou il faut faire des économies, la solution d'avancer les matchs d'une demi-heure était sans doute trop simple pour ne pas y avoir penser !
C'est fait exprès, si on termine dans la nuit on a une chance de faire un résultat!
pas besoin de ça , ce match je le sens on va se sortir les tripes !!!!!!!!!!!ALLEZ DAMIERS !!!!!!!mais commençons par TOURNEFEUILLE .....:cool::cool::cool:
damier a écrit :USRPoise a écrit :Va falloir allumer les projo pour les dernières minutes !!!! Non seulement ça coute très cher, en + on ne sait mème pas s'ils fonctionnent bien....... En période ou il faut faire des économies, la solution d'avancer les matchs d'une demi-heure était sans doute trop simple pour ne pas y avoir penser !
C'est fait exprès, si on termine dans la nuit on a une chance de faire un résultat!
bibou26 a écrit :titibonehead a écrit :Celio a écrit :Peut etre la surprise du chef avec ses lumieres .. non je deconne quand je vois qu'on ne peux meme plus s'entrainer a Porchier parce que le groupe electrique a peté et que sa coute trop chere a la mairie .. !
:mad: Regarde ce qui est fait pour le sport en particulier à Romans et pour l'USRP en particulier (montant de la subvention, emplois, qualité des infrastructures à Guillermoz et Porchier) et compare avec ce que tu observes dans d'autres villes avant de dire des bêtises. Pour ton infomation, la remise en état du transformateur va coûter 40 000 € aux contribuables Romanais et le délai est un délai incompréhensible imposé par ERDF. A l'heure des difficultés économiques, apprécie au lieu de dénigrer.
Ben oui ça va nous couter... encore.. Et pourquoi ne pas faire payer les causeurs des degats????? Il n'y a pas un assurance pour ce genre de trucs???
Dernière modification par titibonehead (06/11/2009 18:05:47)
info ou intox , chambriard sous d'autres cieux ?????????????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Info!!Ludovic Chambriard a signe un contrat d'entraineur pro a Colomiers,il commence la semaine prochaine et doit assurer la preparation du match contre Beda!Deception du cote des dirigeants et joueurs romanais car c'est un coach competent et passionne qui nous quitte mais aussi content pour lui qu'il puisse faire de sa passion un metier.Apres Mannix c'est Chambriard qui aura eu Romans comme tremplin!! C'est un entraineur experimente et passionne aussi qui le remplace :Francois Anne! Il doit rejoindre les 3 autres entraineurs des seniors des la semaine prochaine!Une victoire contre Beda et tout ira bien!
kiki26 a écrit :cetemieuavan a écrit :Info!!Ludovic Chambriard a signe un contrat d'entraineur pro a Colomiers,il commence la semaine prochaine et doit assurer la preparation du match contre Beda!Deception du cote des dirigeants et joueurs romanais car c'est un coach competent et passionne qui nous quitte mais aussi content pour lui qu'il puisse faire de sa passion un metier.Apres Mannix c'est Chambriard qui aura eu Romans comme tremplin!! C'est un entraineur experimente et passionne aussi qui le remplace :Francois Anne! Il doit rejoindre les 3 autres entraineurs des seniors des la semaine prochaine!Une victoire contre Beda et tout ira bien!
François Anne celui qui avait mis l'USRP au prudhome !!! Sans rancunes !!!
A cette époque si mes souvenirs sont bons c'était un autre contexte avec d'autres dirigeants et de l'eau a coulé sous les ponts depuis......
LE DELAI ERDF EST FAUT ILS PEUVENT SUR DEMANDE POSER UN POSTE PROVISOIR GENRE PIRATE
Scorpion62 a écrit :info ou intox , chambriard sous d'autres cieux ?????????????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Tu es vraiment tout con con toi...Au fait RDV Tribune SUD sous le panneau 13 H 00.