Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci , bonne chance a vous aussi , vous allez vivre de super moments dans cette superbe poule !!!:/:/:/
garou a écrit :bonne chance dans votre poule
bon je fais remonter le post , et je pose une question " va t'on faire le tournoi de la caillette a CHABEUIL ??? ". ALLEZ DAMIERS !!!!!!
:P:P
Dernière modification par Scorpion62 (31/07/2009 16:39:32)
non il n y a pas de challenge pour romans
Par contre une rumeur est persistante en ce moment, Vuckovic aurait annulé sa mutation: bobard ou vérité?
Dernière modification par damier (31/07/2009 23:25:30)
damier a écrit :Par contre une rumeur est persistante en ce moment, Vuckovic aurait annulé sa mutation: bobard ou vérité?
dans midol, ils ne l'annoncent pas à romans, et des news du 2eme ligne ?
annoncer dans le midol , challenge de l'espérance poule 4 deux équipes BOURG EN BRESSE et ROMANS , aller a BOURG le 22/08 retour le 29/08 , petite poule !!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! ![]()
:P:lol:
Je ne sais pas si Vuckovic s'est desisité ou pas, ca serait une grosse perte.
Par contre le Neo Z de 2,08m, dont je demandais la derniere fois si c'était une blague, apparament il ne viendrait pas non plus, l'USRP lui a payé le billet d'avion et il s'est engagé avec un club Ecossais
:o:o:o:o:o:o
Quelqu'un peut il nous le confirmer??
usrp n'a pas deboursé un seul euro revois tes dires ou tes sources le neo zed arrive jeudi si tout va bien
clem26 a écrit :usrp n'a pas deboursé un seul euro revois tes dires ou tes sources le neo zed arrive jeudi si tout va bien
Ce sont les bruits qui couraient hier, comme quoi il s'en dit des conneries Et Vuckovic??
Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (01/08/2009 17:09:44)
il est a la gare il attend son billet
:lol::lol: ALLEZ DAMIERS !!!!
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :clem26 a écrit :usrp n'a pas deboursé un seul euro revois tes dires ou tes sources le neo zed arrive jeudi si tout va bien
Ce sont les bruits qui couraient hier, comme quoi il s'en dit des conneries Et Vuckovic??
vuko on attend le premier entrainement
Par contre une chose semble bien plus sérieuse, c'est que le challenge espérance semble compromis
clem26 a écrit :vuko on attend le premier entrainement
pour voir s'il est là ????:rolleyes: on s'croirai en serie lol;)
qu'est que tu as contre les clubs qui jouent en serie ils sont aussi bien que ceux qui jouent en federale arreter on se croirait sur ici paris