Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Jeune demi de mélée buteur recherche club (saison 2011-2012)

TINOU54 a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Non, mais ça me gave. On est dans les petites annonces, un mec cherche un club et c'est pas aux autres de venir juger ou commenter l'annonce, ça commence à bien faire. Je pense qu'on va suivre de prêt cette partie du forum et virer tous ceux qui viennent dénigrer ceux qui cherchent du taf, car le rugby, n'en déplaise à certains, peut aussi être un boulot.

je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!

T'es un doux rêveur, ou tu fais l'andouille ? Il y a des joueurs de fédérale qui se font de très jolis mois !

C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" je rigole bien!

NAGALA a écrit :
TINOU54 a écrit :
forzaol a écrit :

je croyais que c'etait un site de rugby amateur !!

T'es un doux rêveur, ou tu fais l'andouille ? Il y a des joueurs de fédérale qui se font de très jolis mois !

C'est incroyable, a notre époque, il y a pas beaucoup d'amateur au sens propre! A partir du moment ou tu touche une prime de match ou frais tu es plus dans l'amateurisme. Alors les phrases du genre "je croyais que c'etait un site de rugby amateur" je rigole bien!

HELAS !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bonjour, Merci de m'envoyer ton CV, à club11@hotmail.fr sportivement, Jérôme

Momo... rendez-vous appartement 308 !

Vous déconnez un peu. Ce garçon a certainement besoin d'un boulot d'abord, le pognon c'est secondaire

Ma CAMILLE et moi,

toujours d'actualité! Je recherche F1 uniquement, merci

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

T'es qui pour juger ? Il n'a pas dit qu'il cherchait du pognon, mais un club.

ah bon tu veux parier ??

Qu'est ce que ça peut te foutre ? Venir chier sur les gens de cette façon, c'est bien franchouillard. Le culte de la loose.

+1

juanito9 a écrit :

Bonjour, Actuellement en catégorie Espoir, je suis à la recherche d'un club pour la saison 2011/2012. Poste : 9 (buteur), autres postes joués : 13, 15, 14/11 taille : 1m73 poids : 85kg Palmares : double champion de france catégorie Reichel Sportivement.

Club Honneur (66), recherche joueurs niveau Féd.3 afin de préparer la saison 2011/12 Envoyer CV professionnel et sportif à: recrutement.rugby66@gmail.com

Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 21 884 667 end_of_the_skype_highlighting end_of_the_skype_highlighting INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV ! smile

toujours d'actualité

Viens à carmaux wink

bjr Est il possible d'avoir un CV en mp?merci

Bonjour, Merci de m'envoyer ton CV, à rugby45@live.fr sportivement,

Annonces Rugby