Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour un beau match de rugby faut être 30 et la ils étaient 30, BEZIERS qui avait obligatoirement pour les points pour son image et pour sa place obligation de sortir un match qui marque et AUBENAS qui n'a jamais fermé le jeu et en a même envoyé quand ils pouvaient surtout en fin de deuxième mi-temps. Ce qui disent qu'ils ont pas vu grand chose en voyant aubenas ont à mon avis tort car BEZIERS avait tellement le devoir de se surpasser qu'ils ont pris leurs adversaires de vitesse pourtant Aubenas venait pour jouer, les quelques frottements de début de match étaient plus proche du rugby que d'une discussion de ballerines. Quand on ira jouer à Aubenas on verra comment on sera mais ca sera pas la même histoire c'est sur et on verra ce qu'ils feront contre les autres, la c'était un match d'exception, ils venaient avec 4 victoires successives qui n'étaient pas du au hasard. mais BEZIERS n'vait qu'une seule sortie possible celle qu'ils ont pris. La seule chose qui m'a vraiment déplu et même dégoûté c'est l'interview du président de la FFR qui avait vraiment l'impression de s'emmerder qui ne nous aiment pas et qui se permet de dire à Olivier MAGNE qu'il ne connaît rien au rugby, pauvre c.. pauvre n.. il l'a déjà vu jouer celui qui a été un des meilleurs troisième ligne que la france n'est jamais eu ????? qu'il aille vite en maison de retraite c'est pas honneur au rugby cà
samourai a écrit :pour un beau match de rugby faut être 30 et la ils étaient 30, BEZIERS qui avait obligatoirement pour les points pour son image et pour sa place obligation de sortir un match qui marque et AUBENAS qui n'a jamais fermé le jeu et en a même envoyé quand ils pouvaient surtout en fin de deuxième mi-temps. Ce qui disent qu'ils ont pas vu grand chose en voyant aubenas ont à mon avis tort car BEZIERS avait tellement le devoir de se surpasser qu'ils ont pris leurs adversaires de vitesse pourtant Aubenas venait pour jouer, les quelques frottements de début de match étaient plus proche du rugby que d'une discussion de ballerines. Quand on ira jouer à Aubenas on verra comment on sera mais ca sera pas la même histoire c'est sur et on verra ce qu'ils feront contre les autres, la c'était un match d'exception, ils venaient avec 4 victoires successives qui n'étaient pas du au hasard. mais BEZIERS n'vait qu'une seule sortie possible celle qu'ils ont pris. La seule chose qui m'a vraiment déplu et même dégoûté c'est l'interview du président de la FFR qui avait vraiment l'impression de s'emmerder qui ne nous aiment pas et qui se permet de dire à Olivier MAGNE qu'il ne connaît rien au rugby, pauvre c.. pauvre n.. il l'a déjà vu jouer celui qui a été un des meilleurs troisième ligne que la france n'est jamais eu ????? qu'il aille vite en maison de retraite c'est pas honneur au rugby cà
Mais Magne l'a bien "mouché" en lui faisant remarquer qu'il avait été formé par la FFR et que s'il ne valait rien, son organisme formateur non plus, par déduction logique!
vera a écrit :petitsumo a écrit :Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le score:D). Et le petit "jeantou" il a été comment en Tribune (agité je suppose
:lol::lol:). Allez BEZIERS (partir doucement, pour finir TRES vite = Jeantou)
Jeantou était près de ses joueurs, à sa place, intéressé, motivé et critique!
Il a dit que ça ne valait pas Tours ou Bourg en Bresse.
olivier a écrit :vera a écrit :petitsumo a écrit :Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le score:D). Et le petit "jeantou" il a été comment en Tribune (agité je suppose
Non n'exagérons rien Tours je ne sais pas mais Bourg est loin d'être au point même si cela va mieux depuis trois matches , pourvu que çà doure
:D:D
olivier a écrit :vera a écrit :petitsumo a écrit :Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le score:D). Et le petit "jeantou" il a été comment en Tribune (agité je suppose
Je ne pense pas que ces deux clubs étaient hier sa préoccupation première!:P Au fait, cher Olivier, tu n'as toujours pas trouvé le logo de l'ASBH pour le mettre sur la page d'accueil ?:/ Ou alors, c'est parce que tu crois si fortement en notre remontée que tu te dis qu'il est inutile de te fatiguer à chercher !;)
Dernière modification par vera (22/11/2010 18:08:39)
Euh, le logo de Béziers, ça longtemps qu'il y est. Pas ma faute, s'il ne veut pas se montrer à toi :
Bravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match retransmis à la télé sur eurosport doivent etre choisi par béziers non, aubenas une équipe qui s'envoit uniquement à la piole....bravo, c dommage qu'il n'est pas retransmis le match à mayol ds 3 semaines tant pis:P:P:P:P:P:/:/:/;);););)
Apparemment, Eurosport a décidé de retransmettre les "leaders" supposés de chaque poule, comme il l'a été sous-entendu hier: Après Tyrosse et Béziers, Périgueux sera aussi retransmis en suivant.
olivier a écrit :Euh, le logo de Béziers, ça longtemps qu'il y est. Pas ma faute, s'il ne veut pas se montrer à toi :
Alors je te remercie mais je viens à peu près tous les jours et je ne l'ai jamais vu!:/
petitsumo a écrit :Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30)
C'est con pour toi, c'était à 16 h !
:( Une bonne heure du match et ensuite des interview avec J.C. Skrela, O.Magne, J. Anturville et A. Mehrtens
j.c van damme a écrit :Bravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match retransmis à la télé sur eurosport doivent etre choisi par béziers non, aubenas une équipe qui s'envoit uniquement à la piole....bravo, c dommage qu'il n'est pas retransmis le match à mayol ds 3 semaines tant pis:P:P:P:P:P:/:/:/;);););)
On va y réfléchir puis on dictera notre décision à Eurosport!:cool:
Bressenfin a écrit :petitsumo a écrit :Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30)
C'est con pour toi, c'était à 16 h !
:( Une bonne heure du match et ensuite des interview avec J.C. Skrela, O.Magne, J. Anturville et A. Mehrtens
Louais, j'ai donc rien vu:D:D:D c'est con il va falloir que je revienne chez "jeantou" à BEZIERS pour voir un match........................... c'est pas bon pour mon foie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pauvre canou ou plutot pauvre fédé avec un tel president qui apparament n'avait pas envie d'etre là devant des cameras qui filme une federale amateur dont les droit télé ne rapporte pas beaucoup a ses monsieurs a part ça un joli match ou béziers a mis la main sur le match et une équipe d'aubenas qui n'a jamais fermé le jeu bonne saison a vous
j.c van damme a écrit :Bravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match retransmis à la télé sur eurosport doivent etre choisi par béziers non, aubenas une équipe qui s'envoit uniquement à la piole....bravo, c dommage qu'il n'est pas retransmis le match à mayol ds 3 semaines tant pis:P:P:P:P:P:/:/:/;);););)
ce doit etre pour ca que nous avons gagne à chato, à graulhet, et perdu à la 87eme à valence d'agen