Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mars34500 a écrit :Eurosport est une chaine du satellite, elle n'a aucun rapport avec Canal+ .... Cependant ce n'est pas la première fois qu'ils retransmettent un match de Fédérale 1 : l'an dernier ils ont retransmis St-Etienne/ Béziers et Marseille Vitrolles mais je ne me souviens plus de l'opposition. la première cette saison est à la Med' tant mieux ce n'est que la 3e fois que la F1 est médiatisée .... Coté match ...... Les supporters Biterrois espèrent une REVOLTE de leurs joueurs et une opposition solide comme celle d'Aubenas sera un véritable test quant aux ambitions annocées dans l'Hérault, c'est à dire la remontée en Pro D2 ...
cette année 11 matchs de prévus
Lou Athogix a écrit :philippe a a écrit :Le pisadou est un etouffe chretien , tu leurs sert avant ou aprés le match Bon match aux deux équipes dans un joli stade Avec le temps qui fait chez nous je regarderais ce match plutot que celui de pro d2
Le Pisadou est aussi un gateau typiquement Ardéchois fabriqué uniquement par les pâtissiers du département. A bon Entendeur. Allez Les Jaunes Et Bleus.
oui je sais ainsi que la creme de marron ( sans jeu de mots )
En B victoire de Béziers 26 à 8
lien pour voir le match gratos:
Le point positif c'est qu'on ne montre pas notre jeu à nos futurs adversaires
26 à 0 pour Béziers 39min de jeu.
Commentaires, on se fait exploser partout
33 à 0 à la 50° !!!!!! beau match en tous les cas ....
match à sens unique, aubenas n'est opas venu pour mourrir. Dommage, je retourne ramasser les champignons.
BILLETSVP a écrit :33 à 0 à la 50° !!!!!! beau match en tous les cas ....
simpa ce match d'une équipe pro contre une équipe amateur !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, enfin une équipe de F1 qui fait autant de fautes techniques, excuse moi, mais ça fait désordre à la télé !!
Niko a écrit :simpa ce match d'une équipe pro contre une équipe amateur !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel humour!:|
les commentaires et l'arbitrage bof mais bon
garou a écrit :les commentaires et l'arbitrage bof mais bon
L'arbitrage a été équitable, (ça change de certains autres!) même si vers la fin, Mr Millotte n'a pas été trop sévère avec les joueurs d'Aubenas qui restaient hors-jeu à qui mieux mieux! Je sais bien qur le score était sévère, mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à arbitrer correctement!
Intello a écrit :Et dire que BÉZIERS vient chez nous le weekend prochain ......:/:/:/
J'espère qu'ils viendront avec les mêmes intentions! Nous ne devons négliger aucun adversaire, c'est la règle dorénavant!
L'arbitre de la rencontre a fait une très bonne prestation. Les fautes techniques d'Aubenas, la domination biterroise en mélée et en touche ... Dominés dans tous les secteurs de la conquète, Aubenas n'a pas eu de chance de faire face à des Biterrois revanchards de leurs dernières prestations en demi teinte. Niveau commentaires, je suis d'accord avec toi garou vu que moi-même j'ai été choqué (et je suis supporter biterrois) d'entendre dire qu'on n'avait plus l'habitude de venir au stade .... On était plus déçus des prestations récentes (avant aujourd'hui ) qu'autre chose. Par contre, Vu les 10 dernières minutes produites par Aubenas, il y a un effectif de qualité et j'ai vu des bonnes actions de jeu. Dommage pour nos amis d'Aubenas qui ont pris la foudre à la Méd' mais je leur souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison