Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on s'en fout, on gagnera quand même, sauclières ou méditerrannée!!!;):D
pas de chance il fait beau et en plus pas de vent bon match aux 2 equipes
la rasade a écrit :pas de chance il fait beau et en plus pas de vent bon match aux 2 equipes
Et M****, tant pis on gagnera sur du sec.
Lou Athogix a écrit :Beaucoup trop d'absents à Aubenas pour espérer un résultat face à Béziers car pas moins de 5 titulaures indiscutables absent, tant mieux pour vous amis bittérois celà pourrait vous permettre de vous relancer car Béziers en fédérale 1 c'est quand même une grosse anomalie du rugby français. Allez Les Jaunes Et Bleus.
c'est bien vrai et j'ai bien peur que face a une armada de gros bonnet et la télé on ne prenne l'eau des rencontres comme cela on aurait du la faire au grand complet malheureusement mais qu'importe il faut continuer dans une bonne dynamique et penser que le championnat est encore long
Bon centenaire à l'ASBH.
MERCI PENSE A AMENER LE GATEAU
Un tout petit bonus, pas plus ! On peut réver... ALLEZ AUBENAS ! Faites vous plaisir !
waikato a écrit :Un tout petit bonus, pas plus ! On peut réver... ALLEZ AUBENAS ! Faites vous plaisir !
Je signe aussi et pour le gateau je crois qu'il serait judicieux de leur amener un petit Pisadou. ( gateau à base de chataigne ). Allez le RCAV.
Le pisadou est un etouffe chretien , tu leurs sert avant ou aprés le match Bon match aux deux équipes dans un joli stade Avec le temps qui fait chez nous je regarderais ce match plutot que celui de pro d2
Dernière modification par philippe a (21/11/2010 11:27:16)
philippe a a écrit :Le pisadou est un etouffe chretien , tu leurs sert avant ou aprés le match Bon match aux deux équipes dans un joli stade Avec le temps qui fait chez nous je regarderais ce match plutot que celui de pro d2
Le Pisadou est aussi un gateau typiquement Ardéchois fabriqué uniquement par les pâtissiers du département. A bon Entendeur. Allez Les Jaunes Et Bleus.
Chez nous le PISSADOU (avec 2 S) c'est un pot de chambre:lol:
NOUS A BEZIERS NOUS VOUS FERONS VOIR LE PISSADOU C EST SIMPLE VOUS N AVEZ CAS REGARDER PAR LE PETIT TROUE....
Euro sport c'est pas une chaine de Canal + ? Tout le monde peut le capter ?
Eurosport est une chaine du satellite, elle n'a aucun rapport avec Canal+ .... Cependant ce n'est pas la première fois qu'ils retransmettent un match de Fédérale 1 : l'an dernier ils ont retransmis St-Etienne/ Béziers et Marseille Vitrolles mais je ne me souviens plus de l'opposition. la première cette saison est à la Med' tant mieux ce n'est que la 3e fois que la F1 est médiatisée .... Coté match ...... Les supporters Biterrois espèrent une REVOLTE de leurs joueurs et une opposition solide comme celle d'Aubenas sera un véritable test quant aux ambitions annocées dans l'Hérault, c'est à dire la remontée en Pro D2 ...