Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

Très content de cette retransmission TV sur Eurosport pour les 2 clubs et pour la Fédérale 1 en général. Sur le plan sportif, Béziers sera remonté comme des tambours après la gifle reçue à Blagnac. Quant à Aubenas, l'équipe va être renouvellée à plus de 50 % par rapport à celle ayant évolué contre La Seyne. Mais quel bonheur pour les 23 joueurs qui vont fouler cette pelouse mythique devant les caméras. C'est sûr, l'occasion est belle pour nos jeunes du centre de formation. Quant à nos supporters, j'espère qu'ils vont se mobiliser comme il se doit, même si beaucoup pensent déjà à la réception de Romans.

Mais attendez, le match il n'est pas la semaine prochaine par hasard??

Rouge et Bleu à vie!!!

Le match aura bien lieu DIMANCHE PROCHAIN à 15 h au stade de la méditerranée. Arbitre MILLOTTE L. IDF Délégué RIZZA S. CAZ Superviseur MARZULLO S.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le match aura bien lieu DIMANCHE PROCHAIN à 15 h au stade de la méditerranée. Arbitre MILLOTTE L. IDF Délégué RIZZA S. CAZ Superviseur MARZULLO S.

Merci pour les renseignements sur les arbitres; je regrette que devant les caméras on ne nous ait pas mis un de ces messieurs du Comité du Pays Basque!:P

l'air des montagnes va nous requinquer cette semaine et au bord de la mer la victoire ne sera que plus belle. Allez le RCAV

Ami romanais qui me tutoie direct, j' ai pas oublié qu' il y a l' USRP, le sujet était ASBH-RCAV, t' inquiètes pas, je suis content aussi de vos résultats avec d' anciens valentinois. Sache que que j' en ai mare de faire des bornes pour voir du rugby de haut niveau et que j' attends un jour comme beaucoup un grand club de notre comité alors quand je vois le RCAV et l' USRP en forme en F1 et Montélimar et le ROC 2è et 3è en F2, ça me plaît. Amitiés sportives.

Beaucoup trop d'absence à Aubenas, notre buteur, plus notre 8, un pilier et notre centre, 3 d'entre eux retenus dans leur sélection respective. Ce match sent pas trés bon pour nous pour le moment face à une équipe de Béziers qui reste sur quelques contre performance. Alors un BD serait déjà un exploit à une semaine du derby face à Romans qu'il faudra surtout gagner. Vive le RCAV.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Beaucoup trop d'absence à Aubenas, notre buteur, plus notre 8, un pilier et notre centre, 3 d'entre eux retenus dans leur sélection respective. Ce match sent pas trés bon pour nous pour le moment face à une équipe de Béziers qui reste sur quelques contre performance. Alors un BD serait déjà un exploit à une semaine du derby face à Romans qu'il faudra surtout gagner. Vive le RCAV.

On s'en cague!!On va gagner à Béziers, et on enchaînera ensuite contre Romans. et puis c'est tout!

Gardener c'est 70% des points d'Aubenas, minimum 15 points par match. Il est certain qu'Aubenas aura un rendement différent. Mais ils ne se déplaceront pas en victime. L'un des principaux problème sera leur mélée qui risque de souffrir en l'absence d'un pilier. Dommage qu'il y ait tant d'absences, ce match aurait été encore plus intéressant à suivre. Le grand favoris de ce match sera donc Béziers, sans contestation.

Dernière modification par neutrons (16/11/2010 22:24:39)

Drop gene y a quelqu un de la révolte????? C est avec une grande tristesse que je viens de voir la cessation d' activité de l associatiion!!!! C est une grande perte pour nous supporters et pour le club Si vous le savez dite moi au moins si notre forum va réouvrir

Amis Bitterois, les petits amateurs Ardéchois vont rendre hommage à vos glorieux joueurs des années passées avec "camion" en Armand Vaquerin, "lézard" en Michel Palmier, "béru" en Richard Astre, "mobylette" en Jack Cantoni et bien d'autres encore. Vous allez-voir ça va déménager......:) [size=25]Allez les Jaunes & Bleus[/size]

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

neutrons a écrit :

Gardener c'est 70% des points d'Aubenas, minimum 15 points par match. Il est certain qu'Aubenas aura un rendement différent. Mais ils ne se déplaceront pas en victime. L'un des principaux problème sera leur mélée qui risque de souffrir en l'absence d'un pilier. Dommage qu'il y ait tant d'absences, ce match aurait été encore plus intéressant à suivre. Le grand favoris de ce match sera donc Béziers, sans contestation.

meme avec l'absence d'un pilier on peut pas dire qu'une equipe va perdre. les deux piliers titulaire de beziers sont absent depuis le debut des phases de poules. et ils arrivent quand meme a jouer le match allez je souhaite un bon match aux deux equipes et surtout une belle victoire de beziers

lisandritu a écrit :

Ami romanais qui me tutoie direct, j' ai pas oublié qu' il y a l' USRP, le sujet était ASBH-RCAV, t' inquiètes pas, je suis content aussi de vos résultats avec d' anciens valentinois. Sache que que j' en ai mare de faire des bornes pour voir du rugby de haut niveau et que j' attends un jour comme beaucoup un grand club de notre comité alors quand je vois le RCAV et l' USRP en forme en F1 et Montélimar et le ROC 2è et 3è en F2, ça me plaît. Amitiés sportives.

Moi aussi ça me plait beaucoup .... wink Sinon pour le tutoiement????? Ici on est sur un forum de Rugby et je pense que tout le monde fait de même??? Non à moins que vous ne soyez à part???

Dernière modification par titibonehead (17/11/2010 11:43:50)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

[size=15]C'EST QUEL JOUR?[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1