Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca devient de plus en plus hard pour se qualifier pour le championnat de france !!!
on sais meme pa ou c'est la valette!!c 'est un club!il y a un stade de rugby la ba!!vous jouez un peu au rugby ??a mais pe etre ke la definition du jeu rugby vous ne la conaissé pas !!aubenas lané derniere vou as doné un premier apercu dautre club continueron a vous metre des fessé !!
oh oui bisous vous etes trop fort , oh oui vous allez vous regallez en reichel A , cette année , l'année suivante , oh oui aubenas , vous etes vraiment le plus beaux club de france avc des instalations de folies , un centre de formation monstrueux .. Je m'incline et VIVE LE ROUX Quelle score cette année ?
foutrerie tu doi etre un cervo de ton ekip toi!!une science du rugby ,tu as du repondan c bien!!je nai pa di ke cetai le meilleur nou nou voyons pa kom le centre du monde kom votre club ki se croi a chak foi o dessus alr ke la fed3 c bien en dessou du top 14 pro d2 fed 1 et fed 2 et vu leta despri de certin ce en seri kil es votre nivo san denigré le nivo serie!!
Pied paquet a écrit :La poule du bas... La Seyne Chato La Valette Ouest Vaucluse Monteux Berre/Cadeneaux/Gignac Pôle Phocéen Info donnée par le CD 13 hier soir !!! Début confirmé le 3/10. Bonne saison à tous en proposant du beau jeu, en évitant de confondre "sport d'engagement" et "défouloir" et surtout, en banissant les insultes racistes...! A bientot sur le pré.
je pense que quelques equipes seront meilleures comme le pole la seyne !!
titourugby10 a écrit :je pense que quelques equipes seront meilleures comme le pole la seyne !!
le pole la seyne ? quesque tu entend par pole la seyne ?
ah c'est sur que c'est pas toi le cerveaux de ton equipe par contre , sinn ma caille tu peux te renseigné cette année on jouait la première place et on l'a certainement perdu en toute fin de match face a dragui ... Il nous reste les barages pour une trés hypothetique monté en fede 2 . Alors parle pas , puisque tu disais toi mm que tu nous connaisais pas ! Regale toi bien en Reichel A , tu me rappelles le score cette années ? Pas besoin de me parlé de l'année derniere tu sais trés bien que je te repondrais .... En esperant remonté en fede 2 pour croiser les clubs comme Valence , Aubenas ...
Foutrerie a écrit :ah c'est sur que c'est pas toi le cerveaux de ton equipe par contre , sinn ma caille tu peux te renseigné cette année on jouait la première place et on l'a certainement perdu en toute fin de match face a dragui ... Il nous reste les barages pour une trés hypothetique monté en fede 2 . Alors parle pas , puisque tu disais toi mm que tu nous connaisais pas ! Regale toi bien en Reichel A , tu me rappelles le score cette années ? Pas besoin de me parlé de l'année derniere tu sais trés bien que je te repondrais .... En esperant remonté en fede 2 pour croiser les clubs comme Valence , Aubenas ...
Aubenas est enF1 et le restera:cool:
et en reichel A
Foutrerie a écrit :et en reichel A
Pour les reichels A c pas le club qui a choisi mais c le comité qui obligé les joueurs pour y aller comme y avé déja fait 3 forfaits pour manque de joueur. Mais tinquiète pas les joueurs préfèreré être en reichel B parceque prendre 50 points tout les week-end en A sa serre vraiment à rien.
lafurle a écrit :Foutrerie a écrit :et en reichel A
Pour les reichels A c pas le club qui a choisi mais c le comité qui obligé les joueurs pour y aller comme y avé déja fait 3 forfaits pour manque de joueur. Mais tinquiète pas les joueurs préfèreré être en reichel B parceque prendre 50 points tout les week-end en A sa serre vraiment à rien.
Si tu est joueur, il serait bon de le dire a ton comité:cool: et dire que des clubs font la demande depuis plusieurs années et toujours un refus de la fédé:mad:;)
verdicte des match aller ?
bonne année sportive
en poule 2 Brioude Val d'Allier-Drome Centre XV reporté au 7 février