Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sa na parle pas bcp sur se forum de la poule 2 , quelle équipe est repésenté ?? drome centre 15 pour ma pare
geo-usrp a écrit :sa na parle pas bcp sur se forum de la poule 2 , quelle équipe est repésenté ?? drome centre 15 pour ma pare
gros match dimanche au baume contre st priest qui est ...pour l'instant invaicue . il faudrat etre trés costaut pour vaincre a Valence contre US DROME CENTRE XV
quelque info sur les équipe de la poule 2 ??
Et ben en chalenge sud est vous avez joué a 50 kilometres de chez vous ... alors que ns venions de la valette
Riom 35 Givors 3
Abdel Aziz Bouteflica a écrit :Et ben en chalenge sud est vous avez joué a 50 kilometres de chez vous ... alors que ns venions de la valette
Tu sais où est Aubenas au moins ?? D'après Viamichelin : Aubenas --> Cavaillon 1h36 138km La Valette --> Cavaillon 1h29 143km Alors ta ruche un peu, et parle pas sans savoir !!
et silence ! touvre ta bouche pour rien .. moi jlai fait le deplacement si cetait pas loin jmen souviendrais trés bien comme du superbe match que la valette a livré . hhahhaaha allez les amis , assumez ! sinn ma ruche elle va bien , passe le boujour a ton roux et felicite le pour son superbe rouge. Love , moussaka
aubenas c'est dans la grand nord pas loin de la siberie , parait il qu'ils se nourissent exclusivement de carcasses d'ours polaires échoués sur la banquise , info ou intox ... il n'y a pas de fumé sans feux .............. Cela dit je confirme c'etait bien a cavaillon donc a mi distence mea culpa par touttis funum mektoub , moussaka. NB : aubenas est un club virvoltant présidé par un roux
Mektoub ??! Jamel Mektoub ??!! Je me disais aussi...sa m'étonne qu'il n'y est personne qui réponde au message de l'an dernier...
alors on s'est pas quoi faire de ces journées les varois de la valette!!elle doit etre passionnante la vi dans votre club.Ca continue a parler vous devriez vous entrainez au rugby au lieu de parler sur un forum!!un gros bisous d'ardeche puis notre 9 le roukin vous embrasse bien fort un peu partout vu ki vous ......
oh ui mon roux oh ouiiiiiiiiiiiiii , embrasse noussss , les kilts ça nous ..... oh ouiiiiii allez aubenass oh ouiiiii "jamel mektoubbbbbb soprannnnn babba" mdrrrrrrrrr sans rancunes les gars et amusez vous bien en reichel A .
on devrait imposer un roux par equipe , vive la discrimination positive !!! La valette club du var recherche Roux de niveau fede 2 pour consolider un club autour de lui , de multiple offres d'emplois et un cadre de vie son a saisir , amis roux de france et de navarre l'avenir est en vert et noir
le réglement sur les qualifiés pour les phases finales Phases finales du Championnat de France 4 équipes qualifiées pour le secteur Sud-Est Le premier des 3 poules est qualifié d’office (3 clubs) Les 2ème de chaque poule + le meilleur 3ème effectuent un match de barrage le dimanche 28 mars 2010 sur terrain du mieux classé. (4 clubs) Les 4 clubs seront classés de 1 à 4. Les oppositions seront les suivantes : 1 c/ 4 sur le terrain du club 1 2 c/ 3 sur le terrain du club 2 Les vainqueurs se rencontrent le dimanche 4 avril sur un 2e match de barrage sur terrain neutre,le vainqueur du 2e barrage est qualifié pour le championnat de France. Phases finales du Championnat Sud-Est Toutes les équipes non qualifiés pour la phase finale du championnat de France,participeront à la phase finale du championnat Sud-Est. Les poules seront établies suivant la situation géographique des clubs. 3 poules de 5 et 1 poule de 4,par match aller simple. Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/4 de finale.
hier en poule 1 Montmélian 27-0 Entente du Bugey