Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donc premier matche brioude contre nous (drome centre xv ) j'ai qu'une choze a dire vivement le 4 octobre
micka rhone xv a écrit :donc premier matche brioude contre nous (drome centre xv ) j'ai qu'une choze a dire vivement le 4 octobre
Peut-tu stp donner le calendrier complet de cette poule.
AND1 a écrit :micka rhone xv a écrit :donc premier matche brioude contre nous (drome centre xv ) j'ai qu'une choze a dire vivement le 4 octobre
Peut-tu stp donner le calendrier complet de cette poule.
de micka rhone xv : moi je n'ai rien pour le moment niveau calendrier , la seule choze que j'ai vue c'est le poste juste audessu du mien mais je pence que les poule seront marquer sur le prochain bo du comité drome ardeche en tous cas je suis presser d'aller a aubenas
poule et calendrier - REICHEL B - Championnat Territorial&ID_COMITE_T=2294&ID_PHASE=20860&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=
ALLEZ L' US 2 PONTS CETTE ANNEE C'EST POUR NOUS LE BOUCLIER!!!
d'après le site de la FFR Aubenas passe en poule 3 Ouest vauclusse en poule 2 mais foarfait général quelqu'un à des infos ?
oui c est exact mais aubenas est passé en poule 3 par ce que ouest vaucluse étais déja forfait magouille FFR...bien sur
il me semble qu'il y a du vrais dans ces derniers dir ... aubenas semble etre souvent ..... etcetc
Foutrerie a écrit :il me semble qu'il y a du vrais dans ces derniers dir ... aubenas semble etre souvent ..... etcetc
Que veux-tu dire par là ??
quand vous faites 30 kilometre pour les fases finales nous on en fait 500
qui aurait le résultat entre l'ASSMIDA et Cournon (poule 2) joué cet après midi ?
Foutrerie a écrit :quand vous faites 30 kilometre pour les fases finales nous on en fait 500
Je pense que tu connais mal le club... On a jamais joué un match de phase-finale en Ardèche. L'an dernier, les Reichel était en challenge sud-est, 1/4 finale à Cavaillon, et 1/2 à Sorgues...
@lex a écrit :qui aurait le résultat entre l'ASSMIDA et Cournon (poule 2) joué cet après midi ?
ASSMIDA 12 - 25 COURNON
merci so.bg