Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud est

une équipe séniors de 1ere série,une séniors de promotion et Crabos d'Aurillac dimanche tournoi avec des séniors de PH et Honneur et le 27 séniors de 1ere série

Pour Riom ce week-end rencontre contre Issoire B (victoire 2 essais à 0 il me semble), dimanche prochain contre Ennezat (ph ou 1ere série je ne me souviens plus), le week-end suivant contre Romagnat (honneur) et à la recherche d'un match pour le 26 peut-être le Crabos de l'ASM !

pour Ennezat 1ere série, zoreilles

Pour l'Assmida : match le 12/09 contre Beaurepaire et le 20/09 contre le RVR et on a déjà fait un match contre notre réserve.

pastorelore a écrit :

Lapurdi, Bardos, Saint Palais, Hasparren, Mouguerre, Anglet, Bouco...que de derbis!!!!

ILS sont partout ces basques, meme dans les poules SUD EST:D:D;)

Dernière modification par ronaldo (07/09/2009 16:57:44)

quel racisme pied paquet ??? tu parles encor des soi disante insulte de l'année derniere venu des tribunes de la valette ?? moi jetai blessé jmen souvien trés bien , vous jouez les victimes ya jamais rien eu de dit de méchant , " boubakar" c'est raciste ? ah pas mal .. Faut pas pleurer , le rugby c'est ça et ça restera ça sinn c'est pas la peine de jouer contre les équipes du var et regade l'om a la télé . Allez biz a tous et bonnes saison

Poule 3 reichel B La seyne / Monteux / Berre / Pole phocéen / Chateaurenard / Ouest vaucluse / La valette début du championnat le 04/10/2009 bonne saison a tous .

c dommage qu'il y ait aussi peu d'équipe... 12 matches de poules....

"si tu n'a jamais joué, comment peux-tu comprendre..."

Abdel A B, ne te meprend pas, je ne joue pas les victimes ! Ce ne sont pas les insultes qui nous ont fait perdre le match. Pas meme l'agressivité. Nous n'avions pas été bons, en tout cas pas assez prets !!! Pour le reste je suis un petit blanc qui vit dans une societe de mixité. Et les insultes que nous avons entendues n'etaient pas du simple "boubakar" comme tu le dis... Mais bon, ok, c'est derriere ! Pour cette année, perdu ou gagné, je n'ai pas envie d'avoir honte de mon sport et de ses valeurs... Mon equipe est très representative de la societe, colorée. Retenir mes joueurs ou les blamer pour une mauvaise poire, ok, mais quand on crache sur leurs origines... Bonne saison à toi et ton club.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

A quand les calendriers ??? Toujours pas de nouvelle concernant la date de sortie des calendriers ??

les calendriers sont sorties

@lex a écrit :

les calendriers sont sorties

Je vais être pénible mais vous les avez vu ou eu où?? Merci

il sorte mercredi avc la présence d'un valettois ...

j'ai le notre entre mes mains depuis samedi; début le 3 octobre à Drome Centre, le 10 contre Aubenas, le 17 à Saint Priest......

Juniors