Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel B secteur sud est

je susi heureux de retrouvé mais amis de chato surtout leur cube mad !!! mais c plus marseille aubagne mais pole phocéen c tjr lentente de lan dernieer ou c une plus grosse entente ?

Dernière modification par papaours_uss (03/09/2009 09:48:12)

Il parait que les poules serait sortie; Montlucon Rugby, Riom, Motmellien, Givors et je ne sais plus la suite ...

vous avait eu l'unfo ou pour le tirage des poule car nous a drome centre xv rien a etai dit

papaours_uss a écrit :

je susi heureux de retrouvé mais amis de chato surtout leur cube mad !!! mais c plus marseille aubagne mais pole phocéen c tjr lentente de lan dernieer ou c une plus grosse entente ?

papaours pourquoi tu es heureux de nous retrouver et en particulier notre pilier?

lui le c sa sufi

ok alors si c'est entre vous que ca le reste

Reichel b : MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobre)

Lamentable ! Pas moyen de rassembler les quatre formations auvergnates 'Montluçon, Brioude Cournon et Riom dans la même poule. Nous sommes encore victimes de l'incompétence de nos grands dirigeants territoriaux !!!!

rugbyman003 a écrit :

Reichel b : MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobre)

Et les autres poules?? quelqu'un a des infos ?

rugbyman003 a écrit :

plus Saint Etienne Loire Sud

Lapurdi, Bardos, Saint Palais, Hasparren, Mouguerre, Anglet, Bouco...que de derbis!!!!

BRIOUDE (63) CLERMONT–COURNON (63) SAINT-PREIST (69) ASSMIDA (38) VIENNE (38) SAINT–SAVIN (38) AUBENAS (07) US DROME CENTRE XV (26) voila une autre pule qui est oci sur le poste de drome centre xv une petite question ,y t'il des club reichel B qui aurait commencer commencer les match amicaux ?

nous, Brioude, 3e matchs amicaux hier , ils nous en restent deux autres

ok a quand meme , vous avait jouer contre qui ?

Juniors