Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????

Sondage : L U S CARCASSONNE Finira t-elle dans le QUINTE GAGNANT ????
OUI

31 % (14)
NON

68 % (31)

46 Votants

cathare06 a écrit :
patrickdelunion a écrit :

Terminer entre la 10ème et la 12ème place ne serait déjà pas si mal pour une 1ere saison en Pro. Attention, la saison est longue et les 20 prochains matchs faudra s'y coller pour prendre des points. Voyez le départ canon de Colomiers et où ils en sont aujourd'hui. Le temps change vite ... mais profitez du soleil wink

Il me semble que la 11ème place est la meilleure place obtenu par un promu en pro D2, c'était Aurillac. wink

On battra tous les records de Promus.... j'en suis persuadé.....notre place c'est dans les 6 premiers.....devant certains cadors et surtout devant Narbonne....on en reparlera....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
cathare06 a écrit :
patrickdelunion a écrit :

Terminer entre la 10ème et la 12ème place ne serait déjà pas si mal pour une 1ere saison en Pro. Attention, la saison est longue et les 20 prochains matchs faudra s'y coller pour prendre des points. Voyez le départ canon de Colomiers et où ils en sont aujourd'hui. Le temps change vite ... mais profitez du soleil wink

Il me semble que la 11ème place est la meilleure place obtenu par un promu en pro D2, c'était Aurillac. wink

On battra tous les records de Promus.... j'en suis persuadé.....notre place c'est dans les 6 premiers.....devant certains cadors et surtout devant Narbonne....on en reparlera....:cool:

Les six premiers? Arrêtes de rêver!

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :
cathare06 a écrit :

Ce qui compte c'est devant Narbonne. Non ? tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

billiardfrancais a écrit :
quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :

Ce qui compte c'est devant Narbonne. Non ? tongue

Tout à fait, vous pourriez donc finir 10ème big_smile

patrick de

quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :
cathare06 a écrit :

On verra bien à la Fin....je serai pas loin de la vérité .........................:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Winner on va te dire que tu es arrogant mais ................ c'est bon de l'eter parfois lol:lol::lol::lol::lol::lol:

carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :
carcawinner a écrit :

On verra bien à la Fin....je serai pas loin de la vérité .........................:cool:

Concernant Aurillac cet année la c'etait un faux promu qui venait de faire l'ascenseur et qui avait donc garder sa stucture et son budget de PRO D2 lors de son unique saison de F1 nous on arrive de F3 lol c'est pas tout a fait pareil

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
quinze11 a écrit :

Concernant Aurillac cet année la c'etait un faux promu qui venait de faire l'ascenseur et qui avait donc garder sa stucture et son budget de PRO D2 lors de son unique saison de F1 nous on arrive de F3 lol c'est pas tout a fait pareil

La recette Labit se resume comme suit (pardon de simplifier mais certains ont besoin de comprendre) Avant le debut de saison : Le petit promu l'aura difficile En debut de saison : Le petit promu est en apprentissage En milieu de saison : Y en a des qui commencent a se dire que le petit promu fait de bons resultats; Vers la fin de la saison : Certains se sont rendu compte que le promu est un ogre, pour les autres c'est trop tard. La seule variante c'est a la fin de la saison: Option 1 : Oh punaise ! Le promu est deja monte ! Option 2 : Le promu a echoue en phase finale et passe la saison suivante. lol:lol::lol:

billiardfrancais a écrit :
carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

La recette Labit se resume comme suit (pardon de simplifier mais certains ont besoin de comprendre) Avant le debut de saison : Le petit promu l'aura difficile En debut de saison : Le petit promu est en apprentissage En milieu de saison : Y en a des qui commencent a se dire que le petit promu fait de bons resultats; Vers la fin de la saison : Certains se sont rendu compte que le promu est un ogre, pour les autres c'est trop tard. La seule variante c'est a la fin de la saison: Option 1 : Oh punaise ! Le promu est deja monte ! Option 2 : Le promu a echoue en phase finale et passe la saison suivante. lol:lol::lol:

comme on aura des problemes pour homologuer DOMEC pour le top14 en 2011 cool On se contentera de l'option 2 lol

moi je vois plutot Carca exploser en plein vol , façon Blagnac ou Gaillac..............:rolleyes:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

d'Artagnan a écrit :

moi je vois plutot Carca exploser en plein vol , façon Blagnac ou Gaillac..............:rolleyes:

JALOUX VA big_smile nos finances son saines notre budget trés raisonnable ( l'un des plus petits de la division) le pro D2 nous va bien wink pour info je connais trés bien le cas de Gaillac ...

d'Artagnan a écrit :

On nous a deja promis la meme chose en F2 et en F1 .... cool Merci pour le soutien d'Artagnan tongue

d'Artagnan a écrit :

Dis moi le Mousquetaire en herbe, t'aurais pas perdu Aramis en route?:lol::lol::lol:

Dédé, fait péter la gonfle !

carcassonnais a écrit :
d'Artagnan a écrit :

JALOUX VA big_smile nos finances son saines notre budget trés raisonnable ( l'un des plus petits de la division) le pro D2 nous va bien wink pour info je connais trés bien le cas de Gaillac ...

Effectivement, je confirme, il connait tres bien le cas de GAILLAC. Par ailleurs, L USC depuis 3 ans a demontrée que la " gagne " etait son trait de caractere. La culture de la victoire est a nouveau installee dans le club, je maintiens ma confiance pour la suite de la saison !

Pro D2