Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!
Rougekitache a écrit :A Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!
merde je croyais que les bressans mangeaient que les crapeaux !!!!! ![]()
aussi, et des couleuvres parfois ![]()
Dernière modification par Rougekitache (08/11/2010 20:04:11)
USBPA MACON REPAS SUPPORTERS A l'occasion du derby entre US BRESSANE et L' AS MACON le dimanche 21 novembre le club vous propose un repas d'avant match sous chapiteau AUTOUR DU BEAUJOLAIS NOUVEAU MENU LYONNAIS Salade aux filets de poulets et noisettes Saucisson des vendangeurs Pommes de terre Fromage blanc Fruits Tarif 12 euros Inscriptions au siège (04 74 23 06 08 ) avant le 18 novembre
cochonnnn a écrit :Rougekitache a écrit :A Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!
merde je croyais que les bressans mangeaient que les crapeaux !!!!!
Tu vas charger a Bourg Cochonnnn!!!!!:lol:
Beaujolais nouveau pour la réception de Mâcon, si c'est pas de la provocation ça!
FLONFLON2 a écrit :cochonnnn a écrit :Rougekitache a écrit :A Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!
J'pourrais bien y aller pour te cracher dessus incognito de la CGT???
Rougekitache a écrit :Beaujolais nouveau pour la réception de Mâcon, si c'est pas de la provocation ça!
Les crus, ça va, la daube au père Machin du Hameau, non merci.....:cool:
FLONFLON2 a écrit :cochonnnn a écrit :Rougekitache a écrit :A Bourg on mange les enfants, et les Maconistes aussi. Surtout ne venez pas!
meme pas peur !!!:lol: j'espere jouer face a vincent ce serai cool
Tu vas mouché rouge!!!! Peu importe celui que t'auras en face!!!!! Sinon, j'ai bien eu ton texto, j'te fais signe demain.....:/:P
le post était en 3eme page... rien ne va plus en Bresse! Si ya pas 10 pages d'ici dimanche, je fais un scaaaaandale, comme disait Marchais.
est ce que quelqu'un c si les B vont jouer a verchere?
Sur le site de l' Usbpa les b en lever de rideau a Verchére ![]()
Bourg s'est déjà fait déposer par ses voisins d'Oyonnax il ne va pas se laisser déposer par ses autres voisins Mâconnais , ce match sera vraiment un derby que Bourg ne doit pas perdre.