Salut a tous ! Quelqu'un aurait-il des infos sur le troisième ligne centre de clermont-cournon qui fait forte impression en ce début de saison malgré son physique atypique ? Merci et vive l'ovalie
Salut a tous ! Quelqu'un aurait-il des infos sur le troisième ligne centre de clermont-cournon qui fait forte impression en ce début de saison malgré son physique atypique ? Merci et vive l'ovalie
tous se que je peux dire ces qu'il faut lui prometre du ricard a la reception pour qui fasse un bon match!!!
morille r3ca a écrit :tous se que je peux dire ces qu'il faut lui prometre du ricard a la reception pour qui fasse un bon match!!!
+1
j'ai assisté au match Tulle - Clermont Cournon en amical en début de saison et malgrès la large victoire de Tulle ce joueur m'avait fait forte impression déja je m'en souviens très bien
Il carbure donc au jaune!c'est bon ca, un joueur à l'ancienne en gros! quel est son nom? Pour l'avoir vu à l'oeuvre il m' a également tapé dans l'oeil d'autant plus que son physique de numéro huit de l'époque (la muscu du bas ne doit pas etre son fort!) me plait tout particulièrement... A mon sens ce joueur ne joue pas a son niveau en fed 2 a suivre
bjr je suis le huit du r3ca ki es tu culbuto 13 stp? merci