Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostic des qualifiés de la poule 2

Montauban Beziers Nice Blagnac dans l'ordre

Montauban Beziers Lavaur Chateaurenard ou Nice

Beziers, Blagnac, Montauban Nice dans l'ordre.:cool:

sapiacain a écrit :

Voilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour les phases de qualification - Périgueux 2 - Tyrosse 3 - Bobigny 4 - Montauban 5 - Limoges 6 - Massy 7 - Castanet 8 - Blagnac 9 - Marmande 10 - Nevers 11 - Lannemezan 12 - Nice 13 - Vannes 14 - Montluçon 15 - Lille 16 - Béziers désoler si votre équipe ne se trouve pas sur cette liste , donnez la votre on comparera !

Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr big_smile:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D

Dernière modification par sueuretlarmes (15/12/2010 07:21:05)

sueuretlarmes a écrit :
sapiacain a écrit :

Voilà a quoi pourrait ressembler le classement final de la fédérale 1 toutes poules confondues pour les phases de qualification - Périgueux 2 - Tyrosse 3 - Bobigny 4 - Montauban 5 - Limoges 6 - Massy 7 - Castanet 8 - Blagnac 9 - Marmande 10 - Nevers 11 - Lannemezan 12 - Nice 13 - Vannes 14 - Montluçon 15 - Lille 16 - Béziers désoler si votre équipe ne se trouve pas sur cette liste , donnez la votre on comparera !

Quand même, tu n'es pas objectif, tu mets Béziers dernier des qualifiés, alors qu'ils sont premier de la poule 2 et qu'ils vont le rester jusqu'à la fin:lol::lol: Béziers terminera en deux ou troisième position......Béziers ira gagner à sapiac ça c'est sûr big_smile:D d'autant que certainement vous allez perdre à Blagnac qui vous a battu à domicile:D et alors on aura 7 points d'avance:D,:D

Gagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus personne ne gagnera à Sapiac:P . Pour Blagnac c'était un accident (le premier match de féd 1 devant presque 8000 personnes)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Quand même, tu nous manque de respect et ça c'est pas bien!!!:D tu nous mets derrière des équipes qui a mi-parcours ont déjà plus de dix points de retard sur nous, c'est de l'anti-biterrois primaire, remarque je peux te comprendre......tu n'es pas le dernier, depuis deux ans, on dérange en F1, votre tour viendra au bout de quelques années!!!!:D:D, Quant à gagner à Sapiac, on verra!!!!!!!!!:lol::lol::lol::cool::P

Dernière modification par sueuretlarmes (15/12/2010 07:55:30)

Il manque 3 matchs de la phase aller, qui sont très important. Aubenas - Romans Blagnac - Nice Romans - Grasse Sinon Béziers est qualifiée, je ne les vois pas perdre à domicile. Grasse très très mal au point, ils se déplacent à Valence d'Agen, Blagnac, Béziers, Graulhet, Nice, Romans. Difficile pour aller chercher un résultat. Premier match de la phase retour ils reçoivent Montauban. Certainement leur dernière chance d'espérer. Pour les autres équipes ça semble très ouvert.

neutrons a écrit :

Il manque 3 matchs de la phase aller, qui sont très important. Aubenas - Romans Blagnac - Nice Romans - Grasse Sinon Béziers est qualifiée, je ne les vois pas perdre à domicile. Grasse très très mal au point, ils se déplacent à Valence d'Agen, Blagnac, Béziers, Graulhet, Nice, Romans. Difficile pour aller chercher un résultat. Premier match de la phase retour ils reçoivent Montauban. Certainement leur dernière chance d'espérer. Pour les autres équipes ça semble très ouvert.

Je crois que tu te trompes, pour le 1er match retour, Montauban va à Blagnac, mais tu as certainement raison derrière Béziers c'est ouvert, NICE, CHATO, BLAGNAC, LAVAUR, MONTAUBAN peuvent prétendre à la qualif.......deux points cependant importants : Nice a perdu à Perdigon contre GRASSE (derby) ces 4 points risquent de leurs manquer au décompte final. Montauban a perdu chez lui contre Blagnac, lors de la première journée, le match retour chez les aviateurs peut en cas de défaite des Montalbanais les mettre en position délicate pour la qualif d'autant qu'ils reçevront Béziers et Nice à sapiac et c'est loin d'être gagner pour eux comme Valence d'agen d'ailleurs (derby). Donc la phase retour sera délicate pour les vert et noir:rolleyes: Cependant une équipe peut éventuellement accrocher le troisième, voir le quatrième billet des qualifs, c'est Romans.......Attention, attention!!!:rolleyes:

Dernière modification par sueuretlarmes (15/12/2010 09:27:30)

ultra sapiac a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
sapiacain a écrit :

Gagner à Sapiac , mais t'es malade ou quoi ? plus personne ne gagnera à Sapiac:P . Pour Blagnac c'était un accident (le premier match de féd 1 devant presque 8000 personnes)

J'aime assez la bonne fois de certains. La victoire de Blagnac à Montauban c'était le début de saison on était pas prêt.:lol: Par contre on ne tient pas contre de la prépa de Béziers qui porte aujourd'hui ses fruits et qui nous a contraint à laisser filer quelques points en début de saison. Je ne parle pas du fait qu'on ait joué qu'avec un seul (jeune) pilier droit jusqu'à fin novembre et une seul talonneur pendant la première moitié des matchs, mais de la préparation physique qui doit nous amener un pic pour les phases finales. Quand au fait que Sapiacain mette Montauban loin devant Béziers c'est assez présompteux. J'ai connu des supporters de Montauban un peu plus objectif et amicaux avec les biterrois.:(

chaperon rouge a écrit :
ultra sapiac a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

J'aime assez la bonne fois de certains. La victoire de Blagnac à Montauban c'était le début de saison on était pas prêt.:lol: Par contre on ne tient pas contre de la prépa de Béziers qui porte aujourd'hui ses fruits et qui nous a contraint à laisser filer quelques points en début de saison. Je ne parle pas du fait qu'on ait joué qu'avec un seul (jeune) pilier droit jusqu'à fin novembre et une seul talonneur pendant la première moitié des matchs, mais de la préparation physique qui doit nous amener un pic pour les phases finales. Quand au fait que Sapiacain mette Montauban loin devant Béziers c'est assez présompteux. J'ai connu des supporters de Montauban un peu plus objectif et amicaux avec les biterrois.:(

D'où l'inutilité des pronostics qui devraient être réintitulés "rêves" ou "espoirs", le sentiment dominant chez chaque supporter étant de croire en son équipe!:)

vera a écrit :
chaperon rouge a écrit :
ultra sapiac a écrit :

D'où l'inutilité des pronostics qui devraient être réintitulés "rêves" ou "espoirs", le sentiment dominant chez chaque supporter étant de croire en son équipe!:)

Tu vois VERA, moi cette année je crois au PERE NOEL habillé en bleu et rouge ou rouge et bleu:lol::lol::lol::cool:

sueuretlarmes a écrit :
vera a écrit :
chaperon rouge a écrit :

Tu vois VERA, moi cette année je crois au PERE NOEL habillé en bleu et rouge ou rouge et bleu:lol::lol::lol::cool:

Moi aussi, j'y crois, plus que jamais!:) Ils étaient beaux les Pères Noëls de Rugbiterre en route pour Toulon!;)

bien evidement beziers sera qualifie plus que sapiacain le dit mais de la a gagner a sapiac je crois que vous revez eveillés de plus pour en remettre une couche deux joueurs de montauban lors du premier match etaient là l'année précedente donc 13 nouveau joueurs en deux mois de préparation donc match perdu contre blagnac mais aujourd'hui je pense sans fanfarronner que cela ne sera plus le cas bonne chanc a tous pour la suite

berrichon en folie a écrit :

bien evidement beziers sera qualifie plus que sapiacain le dit mais de la a gagner a sapiac je crois que vous revez eveillés de plus pour en remettre une couche deux joueurs de montauban lors du premier match etaient là l'année précedente donc 13 nouveau joueurs en deux mois de préparation donc match perdu contre blagnac mais aujourd'hui je pense sans fanfarronner que cela ne sera plus le cas bonne chanc a tous pour la suite

je te rassure pour beziers peu de joueurs de l'année derniere dans l'effectif. des excellentes recrues et des jeunes formés au club a qui on laisse leur chance. donc comme montauban beziers va montée en puissance pour etre au top au printemps. pour moi l'asb peut gagner n'importe ou(meme a sapiac:P:P;);)). mais ils peuvent perdre n'importe ou aussi sur un mauvais jour les 2 equipes au complet, je dirai que la difference se ferai au niveau des trois quart biterrois qui me semble superieur. par contre je suis persuadé que dans les 4 il y aura montauban et beziers. pour le reste, cela sera dur a pronostiqué. a part graulhet et grasse qui sont decroché. pourquoi pas romans et chateaurenard qui feraient 2 parfaits outsider:D:D

Fédérale 1