Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRASSE-GRAULHET

roll Cela fait des années que Graulhet n'a pas une réputation de voyous. Il ne faut pas avoir la défaite trop amère. Bravo aux joueurs en tout cas pour leur courage et cette victoire plus qu'importante. smile

Pour Graulhet 1 rouge, 2 jaunes , 1 Blanc Pour Grasse 1Rouge 1 Jaune , 1Blanc Et je dois en oublier

On a pas la defaite amere, on a ete mauvais on a perdu . Bravo a votre dix il vous fait gagner le match. Mais je le repete des voyous, mettre un coup de pieds a un jour, j'espere que votre 2 prendra un carton rouge UNE HONTE

c'est que vous avez du le chercher , car ca fait tres longtemps qu'on a pas vu de bagarres a graulhet.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Il a votre 10 mas aussi l'arbitre qui a été completement perdu sur ce match ... Mais de la a mettre un coup de pied a un joueur sur la fin du match, apres c'est nous les voyous ...

Graulhet que des voyous

Décidément, à chaque match de Grasse une bagarre générale?

le grassois fou a écrit :

Graulhet que des voyous

Graulhet des voyous???? Je rêve!!!!! Quand on connait la mentalité de votre région......Grasse Nice...etc!!! Faites moi rires!

Ne met pas Nice dans se lot ils jouent au rugby certes engage mais correct

vive le sport

Je veux simplement dire que dans ce coin de la France c'est chaud et musclés dans tout les sports!

oui surtout quand le match est terminé et que le 2 de graulhet viens mettre un coup de pied en pleine bouche du grassois ,je pense que la reaction des grassois est legitime. en plus ces trous du cul ne sont pas venus a la reception !!!!!!!

Il y a toujours eu des bagarres au rugby, et ce sur tous les terrains de France et de Navarre. Sauf que dans le sud-est, ceux sont des voyous et dans le sud-ouest, c'est le folklore!!!!!! Arrêtez de stigmatiser sans cesse le sud-est et de ne le réduire qu'à la violence ,messieurs les inventeurs du rugby du sud-ouest!!!!!

Il y a toujours eu des bagarres au rugby, et ce sur tous les terrains de France et de Navarre. Sauf que dans le sud-est, ceux sont des voyous et dans le sud-ouest, c'est le folklore!!!!!! Arrêtez de stigmatiser sans cesse le sud-est et de ne le réduire qu'à la violence ,messieurs les inventeurs du rugby du sud-ouest!!!!!

Un coup de pied sur joueur au sol ca ferait partir une generale meme chez les bisounours soit dit en passant

Fédérale 1