Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

nou n'avons pas fait de match amical contre brive si on veut se qualifier cela passe pour nous a accrocher brive smile

silla87 a écrit :

nou n'avons pas fait de match amical contre brive si on veut se qualifier cela passe pour nous a accrocher brive smile

Bonne chance pour cet aprem !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

défaite 82 a 12 contre Brive .....

victoire de dax à lormont 67 a 0 environ

vive le lcbc!! école de rugby, école de la vie

SECTION PALOISE (A) 20 - RAS ST MEDARD MERIGNAC (A) 7 SECTION PALOISE (B) 38 - RAS ST MEDARD MERIGNAC (B) 12

lcbchautdegaronne a écrit :

victoire de dax à lormont 67 a 0 environ

0-63 en B à 15 : 0-59 Heureusement qu'il y a les juniors !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

silla87 a écrit :

défaite 82 a 12 contre Brive .....

Ah... bon... et en B ?

Ayant joué Pau et Dax, et avant ça Bègles, j'ai quelques points de comparaison. Les Bèglais et les Dacquois sont peut-être les plus gros devant... mais le dynamisme dacquois n'a rien à voir. Beaucoup de soutien, et dans l'axe, et à l'extérieur, les Dacquois sont très difficiles à défendre. Le talent fait le reste, notamment les demis qui orientent bien le jeu. Les Bèglais sont plus directs. Pau a compris seulement en 2e mi-temps qu'ils pouvaient franchir en accélérant et en déplaçant le jeu. Je pense qu'ils sont moins expérimentés, et moins bien guidés par leur charnière. Voici quelques éléments à peu près neutres, juste pour donner une idée des valeurs dans le Sud-Ouest. Il reste beaucoup de matches, et pas mal de choses à apprendre pour tout le monde wink

thrawn a écrit :

Ayant joué Pau et Dax, et avant ça Bègles, j'ai quelques points de comparaison. Les Bèglais et les Dacquois sont peut-être les plus gros devant... mais le dynamisme dacquois n'a rien à voir. Beaucoup de soutien, et dans l'axe, et à l'extérieur, les Dacquois sont très difficiles à défendre. Le talent fait le reste, notamment les demis qui orientent bien le jeu. Les Bèglais sont plus directs. Pau a compris seulement en 2e mi-temps qu'ils pouvaient franchir en accélérant et en déplaçant le jeu. Je pense qu'ils sont moins expérimentés, et moins bien guidés par leur charnière. Voici quelques éléments à peu près neutres, juste pour donner une idée des valeurs dans le Sud-Ouest. Il reste beaucoup de matches, et pas mal de choses à apprendre pour tout le monde wink

Parles tu des A ou des B ? Après difficile à dire car les A en debut de saison en gaudermen ou en amical Begles a perdu contre mt2 qui lui a perdu contre dax; qui dax a perdu contre Begles !!!!.

iku33 a écrit :

Après difficile à dire car les A en debut de saison en gaudermen ou en amical Begles a perdu contre mt2 qui lui a perdu contre dax; qui dax a perdu contre Begles !!!!.

Je parle des A, et le coach de Dax m'a dit qu'ils avaient battu Bègles de 30 points au match retour (aller gagné par Bègles 9-3)

vous avez lu le midol? que pensez vous de l'article sur le championnat alamercery sud ouest?

zorro64 a écrit :

vous avez lu le midol? que pensez vous de l'article sur le championnat alamercery sud ouest?

Non, je ne l'ai pas lu; mais que dit-il ?

Dernière modification par iku33 (07/12/2009 23:19:24)

Tu parles de ça ? ? C'est un peu des c... : s'il n'y a pas eu de blessé, je ne vois pas le problème de sécurité. Et c'est une brève pas un article wink

Dernière modification par thrawn (28/10/2009 22:09:17)

ok c'est une brève, ok il n'y a pas de blessés, mais pensez vous que les équipes progressent? Je pense que malgré les défaites les équipes ont fait preuve de qualité ! Dans l 'engagement l 'envie le courage des valeurs rugbystiques. Mais je pense qu'il faut vraiment avoir une équipe de copain pour garder le moral; les vacances sa fait du bien...:D

Cadets