Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nou n'avons pas fait de match amical contre brive si on veut se qualifier cela passe pour nous a accrocher brive
silla87 a écrit :nou n'avons pas fait de match amical contre brive si on veut se qualifier cela passe pour nous a accrocher brive
Bonne chance pour cet aprem !
défaite 82 a 12 contre Brive .....
victoire de dax à lormont 67 a 0 environ
SECTION PALOISE (A) 20 - RAS ST MEDARD MERIGNAC (A) 7 SECTION PALOISE (B) 38 - RAS ST MEDARD MERIGNAC (B) 12
lcbchautdegaronne a écrit :victoire de dax à lormont 67 a 0 environ
0-63 en B à 15 : 0-59 Heureusement qu'il y a les juniors !
silla87 a écrit :défaite 82 a 12 contre Brive .....
Ah... bon... et en B ?
Ayant joué Pau et Dax, et avant ça Bègles, j'ai quelques points de comparaison. Les Bèglais et les Dacquois sont peut-être les plus gros devant... mais le dynamisme dacquois n'a rien à voir. Beaucoup de soutien, et dans l'axe, et à l'extérieur, les Dacquois sont très difficiles à défendre. Le talent fait le reste, notamment les demis qui orientent bien le jeu. Les Bèglais sont plus directs. Pau a compris seulement en 2e mi-temps qu'ils pouvaient franchir en accélérant et en déplaçant le jeu. Je pense qu'ils sont moins expérimentés, et moins bien guidés par leur charnière. Voici quelques éléments à peu près neutres, juste pour donner une idée des valeurs dans le Sud-Ouest. Il reste beaucoup de matches, et pas mal de choses à apprendre pour tout le monde
thrawn a écrit :Ayant joué Pau et Dax, et avant ça Bègles, j'ai quelques points de comparaison. Les Bèglais et les Dacquois sont peut-être les plus gros devant... mais le dynamisme dacquois n'a rien à voir. Beaucoup de soutien, et dans l'axe, et à l'extérieur, les Dacquois sont très difficiles à défendre. Le talent fait le reste, notamment les demis qui orientent bien le jeu. Les Bèglais sont plus directs. Pau a compris seulement en 2e mi-temps qu'ils pouvaient franchir en accélérant et en déplaçant le jeu. Je pense qu'ils sont moins expérimentés, et moins bien guidés par leur charnière. Voici quelques éléments à peu près neutres, juste pour donner une idée des valeurs dans le Sud-Ouest. Il reste beaucoup de matches, et pas mal de choses à apprendre pour tout le monde
Parles tu des A ou des B ? Après difficile à dire car les A en debut de saison en gaudermen ou en amical Begles a perdu contre mt2 qui lui a perdu contre dax; qui dax a perdu contre Begles !!!!.
iku33 a écrit :Après difficile à dire car les A en debut de saison en gaudermen ou en amical Begles a perdu contre mt2 qui lui a perdu contre dax; qui dax a perdu contre Begles !!!!.
Je parle des A, et le coach de Dax m'a dit qu'ils avaient battu Bègles de 30 points au match retour (aller gagné par Bègles 9-3)
vous avez lu le midol? que pensez vous de l'article sur le championnat alamercery sud ouest?
zorro64 a écrit :vous avez lu le midol? que pensez vous de l'article sur le championnat alamercery sud ouest?
Non, je ne l'ai pas lu; mais que dit-il ?
Dernière modification par iku33 (07/12/2009 23:19:24)
Tu parles de ça ? ? C'est un peu des c... : s'il n'y a pas eu de blessé, je ne vois pas le problème de sécurité. Et c'est une brève pas un article
Dernière modification par thrawn (28/10/2009 22:09:17)
ok c'est une brève, ok il n'y a pas de blessés, mais pensez vous que les équipes progressent? Je pense que malgré les défaites les équipes ont fait preuve de qualité ! Dans l 'engagement l 'envie le courage des valeurs rugbystiques. Mais je pense qu'il faut vraiment avoir une équipe de copain pour garder le moral; les vacances sa fait du bien...:D