Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
iku33 a écrit :Pour confirmer les écrits de Thrawn puis règlement Alamercery PS : ils peuvent revoir leur cours de géographie
Je vois pas le problème avec la géographie : ce sont les comités qui sont représentés, pas les départements !
qualifiés aviron et bordeaux brive et agen dax et pau et vous avotre avis?
zorro64 a écrit :qualifiés aviron et bordeaux brive et agen dax et pau et vous avotre avis?
Mon avis c'est que le Stade Montois est au dessus de Pau On ne le saura que lors des prochains matches, lorsque les grosses équipes se seront affrontées.
thrawn a écrit :iku33 a écrit :Pour confirmer les écrits de Thrawn puis règlement Alamercery PS : ils peuvent revoir leur cours de géographie
Je vois pas le problème avec la géographie : ce sont les comités qui sont représentés, pas les départements !
St medard au nord de lormont et bayonne sur la meme Lattitude que biarritz !!!!
Dernière modification par iku33 (18/10/2009 09:28:25)
thrawn a écrit :zorro64 a écrit :qualifiés aviron et bordeaux brive et agen dax et pau et vous avotre avis?
Mon avis c'est que le Stade Montois est au dessus de Pau On ne le saura que lors des prochains matches, lorsque les grosses équipes se seront affrontées.
Il me semble qu'en amicale ou gaudermen Stade montois A a perdu contre dax et a gagné begles
Qui a des infos sur Saint Médard SVP
petitoubearnais a écrit :Qui a des infos sur Saint Médard SVP
achille en a, mais ça m'étonnerait qu'il t'en donne
petitoubearnais a écrit :Qui a des infos sur Saint Médard SVP
Moi, j'en ai plein! Et toi, t'as desinfos sur Pau?
Au fait Achille, il parait que finalement il n'y aura pas de Pessacais dans ton effectif ?
L'entente est faite en juniors, en cadets certaines choses logistiques ne nous convenaient pas donc elle ne se fera sans doute pas si des arrangements ne sont pas trouvés. De plus, si elle s'était faite je n'aurai pas eu de Pessacais dans "mon" effectif puisque le principe était de seulement complété leur équipe avec les joueurs que nous avions de disponibles en plus de nos deux équipes.
et pour ce week end qui peut gagner? lancer les pronostiques? Mouillez vous...
Allez : Victoire de Bayonne sur Tyrosse en A, de Tyrosse en B Victoire d'Oloron sur Biarritz en A, de Biarritz en B Victoire de Bègles en A et B sur Salles Agen se reposant, Victoire de Périgueux sur La Rochelle en A, de La Rochelle en B Victoire de Brive en A et B sur Limoges Victoire de Pau sur St Médard en A, de St Médard en B Victoire de Mont de Marsan sur Langon en A et B Victoire de Dax à Lormont en A et B
Victoire de BAYONNE en A et B , Bayonne B sont trés bon, 80 a 0 le premier match !! Victoire de BIARRITZ en A et B Victoire de BEGLES en A et B Victoire de LA ROCHELLE en A et B , Périgeux a eu un mauvais résultat pour la première journée en A comme en B Victoire de LIMOGES en A et B , leur entraineur nous ont dis qu'il les avaient battus en match amical Victoire de PAU en A et B Victoire de MONT DE MARSAN en A et B DAX vs Hauts de Garonne/Lormont , je ne pronostiquerai pas !!! On a encore pas mal de bléssés, on sera Mieux en novembre !!!
Dernière modification par lcbchautdegaronne (16/10/2009 12:28:23)
lcbchautdegaronne a écrit :Victoire de BAYONNE en A et B , Bayonne B sont trés bon, 80 a 0 le premier match !! Victoire de BIARRITZ en A et B Victoire de BEGLES en A et B Victoire de LA ROCHELLE en A et B , Périgeux a eu un mauvais résultat pour la première journée en A comme en B Victoire de LIMOGES en A et B , leur entraineur nous ont dis qu'il les avaient battus en match amical Victoire de PAU en A et B Victoire de MONT DE MARSAN en A et B DAX vs Hauts de Garonne/Lormont , je ne pronostiquerai pas !!! On a encore pas mal de bléssés, on sera Mieux en novembre !!!
il ne me semble pas que Limoges et Brive est fait de match amical cette année? Brive reste favoris, cependant en A il peut y avoir un match serré. Bon match à tous...