Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des résultats dans les poules du sud ouest?
oloron 3 begles bordeaux 23
J'ai vu en plus de ce qui est ci-dessus : Limoges 3-10 Agen, belle résistance des Limougeauds... en B ça a cartonné : 85-5 pour les Agenais. Brive à Périgueux ça a donné aussi en B : 91-0 !
nous avons perdu 3 /10 contre agen nous avons fait plus que résiter thrawn ^^. moi mm avait la balle d'un essai et n'ai pas fait ma passe :s. bagarre général a la fin jle précise ....
zorro64 a écrit :les équipes de fédéral n'ont pas le niveau cette année ! est ce bien raisonnable de prendre 30 points minimun! a qui profite ces matchs? faudrait faire comme en midi pyrénées une poule de federal avec un seul qualifié ffr.
il n'y a eu qu'une journée et tu jettes déjà le bébé avec l'eau du bain ? Attention de ne pas faire la même erreur qu'en juniors !
silla87 a écrit :nous avons perdu 3 /10 contre agen nous avons fait plus que résiter thrawn ^^. moi mm avait la balle d'un essai et n'ai pas fait ma passe :s. bagarre général a la fin jle précise ....
Félicitations !!! (enfin sauf pour la passe...) Je suis bien content que vous réussissiez, et j'espère que notre match amical a contribué à votre préparation... De notre côté beaucoup de travail à faire avant d'être compétitif, mais on ne perd pas espoir !
Dernière modification par thrawn (04/10/2009 20:03:39)
zorro64 a écrit :les scores en cadets B ? vous pensez que cela sert à la formation? Que proposez vous pour améliorer la formule?
Mon propos, c'est qu'avant de dire « ouah c'est pourri de mélanger les équipes fédérales et professionnelles », il faut attendre quelques journées. Nous par exemple il nous manque 10 joueurs de 1ere année, qui pèseront très lourd sur les résultats des matches. Avec notre effectif complet, les B de Pau auraient beaucoup moins rigolé samedi, sans préjuger du résultat du match. On ne fait de conclusions qu'en fin de championnat. Si pendant TOUT le championnat les fédérales prennent des tôles par les pros, on pourra se poser la question. Mais après UNE journée sur 10, déjà arriver à la conclusion que « c'est n'importe quoi » c'est un peu rapide, non ? Pour info tu es dans quel club ?
Oloron 5-10 Bègles
zorro64 a écrit :Mais les clubs ou il existe un pole bayonne brive et bordeaux sont les favoris...
Il me semble que le pôle du limousin est à Ussel et non à Brive??? cela a changé??
le pole est a ussel mais les joueurs sont a brive ^^
zorro64 a écrit :Je souhaite à tous les joueurs une bonne saison... Mais tout se jouera entre bayonne brive et bègles pour les cadets B ET pour les A ... on verra.
Attends un peu qu'on récupère nos joueurs
Petite nouvelle tombée en fin de semaine dernière : il n'y aura finalement que 6 qualifiés en Championnat de France : les premiers de chaque poule, donc, et pour les 3 autres places, il y aura un barrage entre les 2e et les 3e. Le titre du secteur (A1) se jouera entre les 2 meilleurs éliminés en 1/16e et 1/8e de championnat de France. Parmi les 11 non qualifiés, les 6 mieux classés forment une poule en matches aller simple : les 2 premiers jouent la finale (A2) Le niveau A3 se joue entre les 5 restants, formant une poule en matches aller simple, dont les 2 premiers jouent la finale.
Dernière modification par thrawn (12/10/2009 21:40:43)
Pour les B : 3 poules de 6 sont formées par le classement de la 1è phase... B1, B2, B3 se disputent comme les poules A1 et A2 ci-dessus...
Pour confirmer les écrits de Thrawn puis règlement Alamercery PS : ils peuvent revoir leur cours de géographie