non du tout je joue en A moi j'ai vue les pompiers mais ne savaient pas que c'etait pour les B
OK tu nous donnera des nouvelles quand tu en auras ?
Notre monde n'aime pas voir les petits gars partir aux urgences... surtout les piliers. Je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça !
les pronostiques?
Bayonne , Brive en final...
zorro64 a écrit :
les pronostiques?
Bayonne , Brive en final...
Déjà la finale ???
Commençons par les poules...
En p1, les qualifiés : Bègles, Bayonne
En p2 : Brive, Agen
En p3 : Mont de Marsan, Pau
meilleurs 3e (si tel est bien le règlement ???) : 2 parmi Tyrosse ou Oloron, La Rochelle, Dax
Va falloir revoir tout ça... il n'y a que 7 qualifiés en championnat de France : les 3 premiers de poule, puis :
- les seconds et 3e se disputent des barrages
- les vainqueurs des barrages sont qualifiés
- le « meilleur » des perdants des barrages est le 7e et dernier qualifié.
Restent donc en Alamercery Sud Ouest en seconde phase les 10 autres équipes... puisque Lalinde est forfait général (poule 2)
premier test pour nous samedi contre agen (limoges) pk on ne figure pas dans les qualifiés? détrompez-vous nous avons une bonne équipe mais brive que nous connaissons bien sont au dessus de nous certes
des infos sur begles bordeaux ? merci
petitou64 a écrit :
des infos sur begles bordeaux ? merci
Tu veux savoir quoi ?
Ils ont des gros, plein, du gabarit... et après ça joue vite derrière... notamment l'ailier gauche, très rapide.
Un grand merci au club de Pessac Rugby, qui a décidé de bloquer les mutations de 5 joueurs qui veulent jouer en Alamercery à Lormont.
Demain nous jouons contre Pau, sans ces 5 joueurs, et la B sera donc en effectif incomplet, et les 5 joueurs risquent d'arrêter le rugby !!!
BRAVO PESSAC RUGBY, 5 joueurs de plus perdus grâce à vous !!!
cet aprem premier test contre agen ^^
Pour les 6 pessacais la fédé a décidée leurs mutations si pessac n'accepte pas de signer , c'est la fédé qui le fera !!
ils pourront jouer le 17 contre Dax !!
Gros test plutôt réussi contre Pau ce samedi pour Lormont : 0-5 après 30 minutes... après les 1ère année n'ont pas pu faire l'impossible... grosse tôle au final, mais que faire quand 12 joueurs manquent à l'appel pour blessure ou mutation bloquée ?
Bravo aux Palois qui ont proposé beaucoup de jeu.
En B... match incomplet, joué à 11 contre 12 après 10 minutes... très très dur de jouer avec 3 ailiers dans le pack... merci les gars vous étiez là.
Les scores?
Pour nous deux défaites contre le Stade Montois, 18 à 11 pourles premières année et 30 à 15 pour les deuxièmes année.
achille a écrit :
Les scores?
Pour nous deux défaites contre le Stade Montois, 18 à 11 pourles premières année et 30 à 15 pour les deuxièmes année.
Ben la B 25-0 pour l'effectif incomplet, sur le terrain à 11 contre 12 + les remplaçants un 78-0 sans aucun sens. Les A ont pris 2 essais en fin de 1ère mi-temps pour un vilain 66-0 au final... Mais avec 10 joueurs 1ère année, difficile de faire mieux. Ça ira mieux dans 15 jours !