Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thrawn a écrit :achille a écrit :Un coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre encore en recherche?
merci pour l'info... mais ils n'ont qu'1 équipe à Floirac je pense... cela dit c'est vraiment à côté pour nous
Oui il m'a parlé d'une seule équipe, composée en grande partie de 1ère année.
Dernière modification par achille (10/09/2009 22:53:19)
Dans une opposition amicale (3x20 minutes), victoire 3 essais à 0 des A+B de Lormont Hauts de Garonne contre le Stade Bordelais (Teulière A et B). Chaleur et engagement ont été les dominantes de ce match.
Samedi grosse opposition : Lormont reçoit Bègles pour un match "en vrai" : 2x35 minutes. Un premier vrai test !
Vous avez fait quoi Thrawn? Sortie au SBAR pour les deux équipes de notre côté: les première année l'emporte 12 à 5 et les deuxième année l'emporte aussi 38 à 7.
On s'en est pris plein la poire... J'ai pas compté, mais on n'a mis qu'un essai... c'était contre Bègles 1, et on manquait trop de 2e année et d'envie pour rivaliser. Plus de certitudes samedi prochain à Limoges... finalement je préfère les matches de préparation contre des Alamercery que contre des Teulière : on sait mieux à quoi s'attendre Sinon quelqu'un a des nouvelles du règlement ?
Bien sur que tu sais mieux à quoi t'attendre. Je n'ai pas donné notre résultat contre le SBAR pour comparer, ce n'est pas comparable. Tu veux savoir quoi sur le réglement?
achille a écrit :Bien sur que tu sais mieux à quoi t'attendre. Je n'ai pas donné notre résultat contre le SBAR pour comparer, ce n'est pas comparable.
Je le sais bien, de même que notre confrontation avec le Stade Bordelais/ESBB ne montrait en rien ce qui nous attendait en Alamercery. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'assez peu de matches amicaux sont organisés avant le championnat, entre équipes Alamercery. Et à ce propos, vu que nous ne sommes plus dans la même poule, nous pourrions profiter d'un des nombreux week-ends de "repos" pour faire une double confrontation, qu'en dis-tu ?
achille a écrit :Tu veux savoir quoi sur le réglement?
Tout simplement combien de qualifiés, et que se passe-t'il en seconde phase, pour les 2 équipes ? (je sais déjà qu'il n'y a plus de reversement en Teulière)
je joue a limoges nous avons gagné 40 a 14 contre lormont
silla87 a écrit :je joue a limoges nous avons gagné 40 a 14 contre lormont
les 2 essais ont étés transformés???
oui je crois bien mais je suis pas sur
silla87 a écrit :je joue a limoges nous avons gagné 40 a 14 contre lormont
En B Lormont menait 19 à 15 à 10 minutes de la fin, puis le coaching (à 26 contre 17...) a fait la différence, la B de Limoges/Isle gagne 30 à 19. Le buteur de la B peut aller travailler tous les soirs, il a manqué les 6 transformations. Nous regretterons d'avoir dû jouer sur les 2 terrains en même temps, puisque le rideau d'arbres et la distance ne nous a pas permis de voir les copains jouer... Merci à Limoges et Isle de leur accueil chaleureux, et un petit mot de réconfort pour le pilier de la B qui s'est blessé au tendon d'achille, on pense à lui. (Notre 2e ligne a juste pris un coup, le médecin l'a laissé partir)
tu n'as pas loupé grand chose de ton équipe ^^ je rigole.Par contre vos piliers ne poussent pas du tout :s
Tu as des nouvelles du pilier de la B qui est parti aux urgences ?
non du tout je joue en A moi j'ai vue les pompiers mais ne savaient pas que c'etait pour les B