Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est fichu les poules ont disparues de tousles comités du sud ouest ,on ne connait donc pas grand chose du futur championnat
Dernière modification par petitou64 (27/08/2009 09:16:28)
Oui ce n'est pas définitif apparement, la première poule 3 qui est sortie comportait Brive et Périgueux à la place de Langon et Dax. Attendons encore.
Les poules sont confirmées telles que présentées ici. 3 clubs pros et 3 de fédérale par poule, et regroupements géographiques... Bon Pau c'est pas à côté mais bon... Les bonnes retrouvailles avec Pécaigne ça sera super
Hey dis moi thrawn tu joues ou? comment tu connais pecaigne ?
LCBC33 a écrit :Hey dis moi thrawn tu joues ou? comment tu connais pecaigne ?
Je ne joue plus... mais nos chemins se sont croisés... Pour savoir où je suis maintenant, eh bien, ton pseudo est celui du club que j'entraînerai cette année
Ah et quel categorie tu vas entrainer ?
On est dans le post qui parle de ça L'équipe 2 pour être précis. Et toi tu es quoi dans ce club bicéphale ?
Evidemment question conne ... Je viens en effet d'arriver a Lormont en equipe 2 cadets Alors a mercredi
1ere sortie pour les 2 equipes cadets d(oloron contre tyrosse,malheuresement sans arbitres car tous ceux ci sont en stage pour la journée de samedi
Matches amicaux prévus pour Lormont/Hauts de Garonne : 12 septembre contre le Stade Bordelais/ESBB, le 26 septembre contre Limoges/Isle.
victoire d'oloron en B 16 à 0 et 7 à 0 pour les A
Est-ce qu'une équipe ici est dispo pour un match amical le 19 septembre ?
Un coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre encore en recherche?
achille a écrit :Un coach de Floirac m'a demandé un match, nous ne sommes pas dispo le 19, il est donc peut etre encore en recherche?
merci pour l'info... mais ils n'ont qu'1 équipe à Floirac je pense... cela dit c'est vraiment à côté pour nous