Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Sallois ne sont pas en teulieres sur le site du comité cote d'argent. Et lors, de leur l'AG ils ont annoncés qu'ils partaient en alamercery.
Salles aura deux équipes ?
Sans doute car c'est une entente entre Salles, Sanguinet, Biscarosse et Facture Biganos. Mais je compte avoir des renseignements dans les prochains jours
bonshomme1 a écrit :Sans doute car c'est une entente entre Salles, Sanguinet, Biscarosse et Facture Biganos. Mais je compte avoir des renseignements dans les prochains jours
espérons, car la publication des poules et calendriers est imminente
la nivelle est en teuliere
(dernière) mise à jour (?) Les pros : - Biarritz - Bayonne - Pau - Brive - Agen - Bègles - Dax - Stade Montois - La Rochelle Les autres : - Saint Médard - Lormont - Langon - Limoges/Isle - Salles - Oloron
Lu sur le site Côte d'Argent : Les compétitions Reichel B, Balandrade, Phliponeau, Alamercery A et B organisées par le secteur Sud Ouest débuteront le 3 octobre 2009.
C"est confirmé, Salles sera bien en alamercery. L'information vient d'un joueur de Salles.
Tyrosse a une équipe en Alamercery en entente avec Capbreton et Hossegor. Et une équipe teulière.
Dernière modification par lcbchautdegaronne (18/08/2009 13:35:01)
Peyrehorade sont en teulière,ont-ils deux équipes ?
Dernière modification par lcbchautdegaronne (18/08/2009 13:34:23)
J'ai entendu dire que Angoulême passerait de la poule grand ouest, a la sud-ouest cette année...
les poules officielles sont sorties sur le site de la cote d'argent : Poule 1 : Tyrosse , biarritz , oloron , cabbg , sgl salles , bayonne Poule 2 : Lalinde , la rochelle , périgeux , brive , limoges , agen poule 3 : saint medard , mont de marsan , dax , langon , pau , hauts de garonne/lormont
Dernière modification par lcbchautdegaronne (26/08/2009 11:00:29)
manque plus qu'a connaitre le reglement pour savoir le nombre de qualifiés par poule
à mon avis, ça sera 8, car il y a 18 équipes en tout... et c'est mieux pour des quarts de finale. -> les premiers, seconds et les 2 meilleurs 3e. Sinon ça n'a pas l'air officiel : Dax et Brive échangés, puis ça disparait du site ffr... il va ENCORE falloir attendre...