Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

silla87 a écrit :
thrawn a écrit :

Merci Achille. Langon a donc annoncé son désistement, et Limoges a pris sa place en B3. St Médard/Mérignac/Martignas joue donc 2 finales ce week-end wink

comment sa limoges a pris sa place en B3,?

Langon n'ayant perdu que contre Tyrosse... J'ai dit une bêtise, je ne me souvenais plus du match nul 6-6 entre Langon et Limoges, désolé. Limoges en B s'est bien qualifié. Bonne chance pour la finale !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

achille a écrit :
zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :

Non mais les finales vous les avez, par contre elles sont pas gagnées d'avance ;-) ... me ferait plaisir de vous croiser tous les 2 à Moga. J'aurais un maillot ASM Bleu et j'ai toujours mon bouc... normalement quelques cadets de Lormont devraient être autour ;-)

C'est un souhait pour la victoire. A Moga on n'est pas favori mais on donnera tout. T'auras pas un maillot de LORMONT?????? Coté St Médard Mérignac on espère avoir au moins 15 supporters pour nous aider.

Je ne serais pas là a Moga et je le regrette, je joue avec mon équipe ce dimanche. Zozo, d'apres ce que j'a pu entendre il y aura un peu plus de 15 personnes! en tous cas j'espère... Bluetooth merci de tes encouragements ils vont en avoir besoin, là aussi nous sommes pas favoris au meme titre que les Balandrade. Thrawn, oui les finales nous les avons et c'est déjà super, mais les gagner serait encore mieux!

Regarde Achille déjà tu ne seras pas là et je t'avais compté !!!!!!!!!!!Bon match dimanche à toi et ton équipe ainsi que Lundi avec les cadets . Tu bosses Mardi? Tu vas être sur les rotules entre les voyages et les bières.

zozo12 a écrit :
achille a écrit :
zozo12 a écrit :

C'est un souhait pour la victoire. A Moga on n'est pas favori mais on donnera tout. T'auras pas un maillot de LORMONT?????? Coté St Médard Mérignac on espère avoir au moins 15 supporters pour nous aider.

Je ne serais pas là a Moga et je le regrette, je joue avec mon équipe ce dimanche. Zozo, d'apres ce que j'a pu entendre il y aura un peu plus de 15 personnes! en tous cas j'espère... Bluetooth merci de tes encouragements ils vont en avoir besoin, là aussi nous sommes pas favoris au meme titre que les Balandrade. Thrawn, oui les finales nous les avons et c'est déjà super, mais les gagner serait encore mieux!

Regarde Achille déjà tu ne seras pas là et je t'avais compté !!!!!!!!!!!Bon match dimanche à toi et ton équipe ainsi que Lundi avec les cadets . Tu bosses Mardi? Tu vas être sur les rotules entre les voyages et les bières.

Ma copine et son frère viennent pour me remplacer ! tongue Beaucoup de sympathisants du club devraient faire le déplacement en tous cas, ce qui parait plus que normal! Je vais aussi faire passer le message aux cadets qui seront sans doute en nombre wink Sinon ben les voyages ca devrait aller, mais alors les bières... lol tout va bien j'embauche à 16h30 mardi! big_smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Alamercery B3 Tyrosse : 14 Limoges : 24 Beaucoup trop d'approximation de Tyrosse. Essai assassin de Limoges à la dernière minute

iku33 a écrit :

Alamercery B3 Tyrosse : 14 Limoges : 24 Beaucoup trop d'approximation de Tyrosse. Essai assassin de Limoges à la dernière minute

ouaip, est-ce que l'apport des "A" 1e année et 2e année, a changé la donne par rapport au match aller ? Coté Lormont, on avait trouvé la "B" assez forte, pour une "B"... surtout que les "A" ne jouaient pas...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

l an prochain en cadets 8 poules de 8 et la compétition sera gérée par la fédération et non plus par secteur! Vous serez toujours en alamercery?

zorro64 a écrit :

l an prochain en cadets 8 poules de 8 et la compétition sera gérée par la fédération et non plus par secteur! Vous serez toujours en alamercery?

Je ne sais pas, si on nous propose pourquoi pas... mais j'ai cru comprendre que Lormont ne serait pas invité.

thrawn a écrit :
zorro64 a écrit :

Je ne sais pas, si on nous propose pourquoi pas... mais j'ai cru comprendre que Lormont ne serait pas invité.

Nous avons renvoyé le dossier cette semaine de notre coté, a suivre.

c'est dommage d 'éliminer des clubs du sud ouest pour laisser de la place à ceux du nord! C'est la politique de la ffr; ok pour qu 'il y ait du rugby en normandie mais pas au detriment d'équipes bien meilleures du sud smile

Bon et bien quatrième rencontre Stade Montois/St Médard-Mérignac-Martignas aujourd'hui et... quatrième defaite... quand ca veux pas, ca veux pas! Match assez équilibré dans l'ensemble avec un faux rythme du à la chaleur de ce lundi de pentecôte. Pas de domination franche d'une équipe ou de l'autre, les Montois seront plus réaliste. 7 à 0 à la mi-temps, 7 à 3 en début de seconde période jusqu'a 5 min de la fin et le tournant du match. Nous avons un ballon de 8 à 7 sur les 5 mètres Montois que nous gachons et les landais ne se feront pas prier pour dégager leur camp, revenir chez nous et mettre 3 points de plus sur une faute idiote. Il reste alors 1 min à jouer, nous ne reviendrons plus, la finale est à eux. A noter la victoire de Bayonne face à Dax en niveau 1 sur le score de 23 à 21. Bravo au Stade Hendayais pour les efforts fait pour l'accueil des équipes et de leurs supporters, ainsi que pour l'animation. L'après midi fut agréable à Ondarraitz.

Dernière modification par achille (25/05/2010 00:57:52)

Parfois il faudrait changer de pédagogie pour faire réagir un groupe. il faut s'adapter à un groupe et ça s'apprend

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

Parfois il faudrait changer de pédagogie pour faire réagir un groupe. il faut s'adapter à un groupe et ça s'apprend

Merci de tes conseils de pédagogie sportive, viens donc te présenter et ensuite on te filera l'entrainement de l'école de rugby et de toutes les catégories jeunes et la tu donnera des lecons à tout le monde. Pas encore les séniors, l'an prochain.

achille a écrit :
caban XV a écrit :

Merci de tes conseils de pédagogie sportive, viens donc te présenter et ensuite on te filera l'entrainement de l'école de rugby et de toutes les catégories jeunes et la tu donnera des lecons à tout le monde. Pas encore les séniors, l'an prochain.

arf lol c'est vrai que c'est un art difficile, où l'on doit se remettre en question... Mais hier ce sont nos minimes qui m'ont appris des choses, montrant une solidarité sans faille pour gagner le tournoi de Cestas !

Dernière modification par thrawn (30/05/2010 07:54:42)

achille a écrit :
caban XV a écrit :

pourquoi pas des mini poussins section que vous n 'avez pas à Saint Médard. En cadet bon travail et bonne chance à David , responsable des cadets qui part au centre de fomation de Bègles. je me permets de féliciliter monsieur Bretoux pour le travail accompli en juniors et qui doit s'arrêter . merci à lui

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Cadets