Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

silla87 a écrit :

des larmes hier a tyrosse sad

Oui, vous avez sans doute grandi, en manquant de peu vos gros rendez-vous. L'année prochaine vous serez juniors et l'équipe sera d'autant renforcée que vous aurez plus de hargne à gagner. L'Alamercery est aussi une école de ce coté-là.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

la défaite a domicile contre agen de peu et celle a périgueux nous ont mené o niveau 3 :s . les Cadets B eux sont en finale

résultat de salles?

?

Dernière modification par achille (19/05/2010 22:05:13)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Merci Achille. Langon a donc annoncé son désistement, et Limoges a pris sa place en B3. St Médard/Mérignac/Martignas joue donc 2 finales ce week-end wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Oui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer la saison une semaine avant la fête du club.

achille a écrit :

Oui deux finales ce week end pour, je l'espère, bien terminer la saison une semaine avant la fête du club.

Idem

zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Idem

Non mais les finales vous les avez, par contre elles sont pas gagnées d'avance ;-) ... me ferait plaisir de vous croiser tous les 2 à Moga. J'aurais un maillot ASM Bleu et j'ai toujours mon bouc... normalement quelques cadets de Lormont devraient être autour ;-)

achille a écrit :

Bonne chance a nos petits (même si ils sont tous plus grands que moi!) cadets et a Achille!

en stand-by...

thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Idem

Non mais les finales vous les avez, par contre elles sont pas gagnées d'avance ;-) ... me ferait plaisir de vous croiser tous les 2 à Moga. J'aurais un maillot ASM Bleu et j'ai toujours mon bouc... normalement quelques cadets de Lormont devraient être autour ;-)

Ça va être la réunion des anciens! ;-)

en stand-by...

thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Idem

C'est un souhait pour la victoire. A Moga on n'est pas favori mais on donnera tout. T'auras pas un maillot de LORMONT?????? Coté St Médard Mérignac on espère avoir au moins 15 supporters pour nous aider.

thrawn a écrit :

Merci Achille. Langon a donc annoncé son désistement, et Limoges a pris sa place en B3. St Médard/Mérignac/Martignas joue donc 2 finales ce week-end wink

comment sa limoges a pris sa place en B3,?

zozo12 a écrit :
thrawn a écrit :
zozo12 a écrit :

Idem

C'est un souhait pour la victoire. A Moga on n'est pas favori mais on donnera tout. T'auras pas un maillot de LORMONT?????? Coté St Médard Mérignac on espère avoir au moins 15 supporters pour nous aider.

Je ne serais pas là a Moga et je le regrette, je joue avec mon équipe ce dimanche. Zozo, d'apres ce que j'a pu entendre il y aura un peu plus de 15 personnes! en tous cas j'espère... Bluetooth merci de tes encouragements ils vont en avoir besoin, là aussi nous sommes pas favoris au meme titre que les Balandrade. Thrawn, oui les finales nous les avons et c'est déjà super, mais les gagner serait encore mieux!

Cadets