Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1
silla87 a écrit :1
ok, je vois qui tu es gros poulet ;-) Tu as donné bien du souci à nos piliers droits...
GROS POULET??? RRR lol 88 kg pas si gros que sa . O que oui ^^. même en changeant de côté c'etais pareil lol ^^.
petitou64 a écrit :oloron 6/begles bordeaux 0 gros match des oloronais devant une grosse équipe beglaise tres decu de la defaite parti comme des voleurs d'oloron sans passer a la reception il y a des grosses équipe qui se regarde trop le nombril sans penser que le rugby commence dans la tete et l'amour du maillot
T'as juste oublié de dire qui avait arbitré. Apparemment les Damiers se sont un peu sentis lésés...
thrawn a écrit :petitou64 a écrit :oloron 6/begles bordeaux 0 gros match des oloronais devant une grosse équipe beglaise tres decu de la defaite parti comme des voleurs d'oloron sans passer a la reception il y a des grosses équipe qui se regarde trop le nombril sans penser que le rugby commence dans la tete et l'amour du maillot
T'as juste oublié de dire qui avait arbitré. Apparemment les Damiers se sont un peu sentis lésés...
et aussi , si les jeunes Bèglais avaient été plus combatifs et faisaient moins les petites stars , ils auraient sûrement gagné tant physiquement et techniquement , ils me semblaient supérieurs...........................mais pour gagner , il faut mettre la tronche , ce que les Oloronais ont brillamment fait.
un des entraineurs des oloronais aarbitré certes mais seulement 2 entraineurs sur 4 avaient passé le LCA et c'était 2 oloronais . de plus comme le dit si bien 2mipeche le rugby commence a l'envie et sur ce match celui qui avait le plus envie était vétu de bleu
petitou64 a écrit :un des entraineurs des oloronais aarbitré certes mais seulement 2 entraineurs sur 4 avaient passé le LCA et c'était 2 oloronais . de plus comme le dit si bien 2mipeche le rugby commence a l'envie et sur ce match celui qui avait le plus envie était vétu de bleu
N'aies pas d'inquiétudes, on a fait un match amical contre eux en début de saison et j'ai bien compris à qui j'avais à faire, puisque je tenais le sifflet. C'est juste que la raison de leur départ précipité est qu'ils se sont crus arbitrés partialement.
Quelqu'un aurait les résultats A et B de Périgueux / La Rochelle svp?
le match st medard/FCO se jouera le jeudi 13 mai les dirigeants de st medard n'ayant pas voulu (ou put) changer de date les oloronais pouront ils venir au complet jouer ce dernier match de poule ? certains d'entre eux ont cours le vendredi !!!
petitou64 a écrit :le match st medard/FCO se jouera le jeudi 13 mai les dirigeants de st medard n'ayant pas voulu (ou put) changer de date les oloronais pouront ils venir au complet jouer ce dernier match de poule ? certains d'entre eux ont cours le vendredi !!!
Eh oui mon ami, mais le problème inverse est que les joueurs de St Médard sont peut-être en week-end le samedi, les Bordelais pratiquant les ponts en masse...
thrawn a écrit :petitou64 a écrit :le match st medard/FCO se jouera le jeudi 13 mai les dirigeants de st medard n'ayant pas voulu (ou put) changer de date les oloronais pouront ils venir au complet jouer ce dernier match de poule ? certains d'entre eux ont cours le vendredi !!!
Eh oui mon ami, mais le problème inverse est que les joueurs de St Médard sont peut-être en week-end le samedi, les Bordelais pratiquant les ponts en masse...
Et oui en effet pas mal de jeunes chez nous partent ce week end et les terrains dispos ont aussi fait que le match n'a pas pu etre décalé. Je comprend bien que cette date n'est pas idéale pour vous mais vraiment pas le choix de notre côté.
Résultats d'aujourd'hui Saint Medard/Mérignac/Martignas A 14 - 31 Oloron A Saint Medard/Mérignac/Martignas B 10 - 10 Oloron B Match comme prevu difficile en B avec un place pour la finale obtenue dans la douleur. Belle équipe d'Oloron vaillante et dangereuse jusqu'au bout. De notre coté gros manque de réalisme en attaque ou d'autres actions auraient du terminer dans l'en but. Finale le week end prochain contre Mont de Marsan à Hendaye, à nous de nous appliquer.
Des nouvelles de Limoges en déplacement à Tyrosse : en A victoire de Tyrosse 13-10, en B 27-3. La finale niv. 3 opposera donc Tyrosse et Langon, mais les Langonnais nous ont dit avoir programmé leur voyage de fin d'année sur ce week-end ! Limoges A aura fait une sacrée saison au passage, rivalisant avec presque toutes les grosses équipes.
des larmes hier a tyrosse