Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coquillette a écrit :thrawn a écrit :Piteuse défaite de Lormont A sur son terrain, face à une très valeureuse équipe de Salles, où il y avait pourtant manifestement beaucoup de 1e année.
Autant qu'à lormont il me semble!!! 12!!!
certes, c'est ma déception qui m'a fait manquer de discernement
Quelqu'un a les résultats A et B de Perigueux/Mont de Marsan?
achille a écrit :Quelqu'un a les résultats A et B de Perigueux/Mont de Marsan?
sur le Midol il y a : 15-61 pour MdM...
thrawn a écrit :achille a écrit :Quelqu'un a les résultats A et B de Perigueux/Mont de Marsan?
Ok merci, A ou B. Je trouve ca assez lourd tout de meme par rapport a ce que j'ai pu voir des deux équipes.
achille a écrit :thrawn a écrit :achille a écrit :Quelqu'un a les résultats A et B de Perigueux/Mont de Marsan?
Ok merci, A ou B. Je trouve ca assez lourd tout de meme par rapport a ce que j'ai pu voir des deux équipes.
Bah, tu sais comme moi que d'un week-end sur l'autre les effectifs fluctuent... les performances aussi, donc...
équipe de perigueux avec des avants vaillants mais très faible derriere
Lormont A forfait (14 joueurs manquent à l'appel pour causes de vacances & blessures !). Lormont B se rend donc à Limoges renforcé par 5 joueurs de la A...
choc oloron / begles à oloron pour le 1er MAIen esperant qu'il ne fasse pas trop mauvais pour voir cette équipe oloronaise qui a en memoire la fin du match à BEGLES pour la 1ère phase
Mauvaise journée pour nous à Mont de Marsan. Lourde défaite de la A 54 à 5, aucune envie ni orgueil des bordelais. En B nous jouons 15 min correcte en debut de partie, jusqu'a mené 10 à 3. A la mi-temps les Montois reviendront à 10 à 9. Et là, nous lachons tout, on s'endors, on relance les ballons qu'il faut pas et leur donne au pied ceux qu'il faut garder, résultat MdeM marque deux fois pour mener 23 à 10 à 15 min de la fin du match. Petit sursaut d'orgueil de notre part pour revenir à 23-17. Il reste 3min à jouer nous envoyons rapidement au large un des derniers ballon à jouer pour l'emporter, le 13 Montois intercepte sur les 50 et va marquer tout seul. Fin du match sur cette action et 30 à 17 pour les locaux...
oloron 6/begles bordeaux 0 gros match des oloronais devant une grosse équipe beglaise tres decu de la defaite parti comme des voleurs d'oloron sans passer a la reception il y a des grosses équipe qui se regarde trop le nombril sans penser que le rugby commence dans la tete et l'amour du maillot
Dernière modification par petitou64 (02/05/2010 10:43:32)
petitou64 a écrit :oloron 6/begles bordeaux 0 gros match des oloronais devant une grosse équipe beglaise tres decu de la defaite parti comme des voleurs d'oloron sans passer a la reception il y a des grosses équipe qui se regarde trop le nombril sans penser que le rugby commence dans la tete et l'amour du maillot
Ouh, là là... les valeurs se perdent dans l'équipe d'élite de la Côte d'Argent ? Cela supposerait qu'il y a eu des problèmes pendant le match ?
Lormont B battu 36-14 par Limoges B. Gros combat devant pour les deux équipes qui ont été sevrées de victoires toute la saison. Limoges a mieux su exploiter les errements défensifs au milieu de terrain. On a surtout vu une grosse première ligne et un 5 gros comme un Bèglais. Le petit 15 a aussi des appuis terribles, ça fait plaisir à voir. Les Lormontais n'ont rien lâché, mais ont terminé avec un 2e ligne au centre et un 3e ligne à l'aile... les problèmes d'effectifs en cette période de vacances n'ont pas permis aux Rive-droitiers de défendre pleinement leurs chances. Dommage, mais félicitation aux Limougeauds-Islois, qui ont mérité leur victoire.
je fesais partie de la première ligne merci du compliment .
silla87 a écrit :je fesais partie de la première ligne merci du compliment .
Le 1 ou le 2 ?