Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

meme pour les jeunes c'est problematique

la défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au fait que cette équipe aurait du s'engager en teulière! Quant aux oloronais qui pensait etre dans la poule la plus relevé ( c'est peut etre vrai...) ils ont bien vu que le stade montois troisième de poule est bien supérieur à eux... Vivement les vacances:D

zorro64 a écrit :

la défaite de lormont n'est pas du au calendrier, mais au fait que cette équipe aurait du s'engager en teulière! Quant aux oloronais qui pensait etre dans la poule la plus relevé ( c'est peut etre vrai...) ils ont bien vu que le stade montois troisième de poule est bien supérieur à eux... Vivement les vacances:D

Salut zorro, je suis d'accord que la defaite de lormont n'est pas du au calendrier maintenant il me semble que tu as pris juste dix point de moins que lormont contre mont de donc!!!!

coquillette a écrit :
zorro64 a écrit :

Salut zorro, je suis d'accord que la defaite de lormont n'est pas du au calendrier maintenant il me semble que tu as pris juste dix point de moins que lormont contre mont de donc!!!!

on s'énerve pour rien ; on joue des matchs de classement du secteur sud ouest on joue pour faire des matchs et pas finir le premier avril... vivement les vacances big_smile

Quel est le score de Mont de Marsan contre Oloron en A

zorro64 a écrit :

j'espère qu'ils vont te donner tort lors des 2 ou 3 prochains matches. Ton jugement me semble sévère car tu ne connais pas la situation du club. Les B n'ont perdu que 22-0 sur le terrain des Montois, et ce avec leurs 3 meilleurs joueurs jouant en A.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

MONT DE MARSAN A: 43 OLORON A: 3

mais les oloronais ont quand meme battu DAX le week end precedent 24 à 3 sacahnt que ceux ci avaient mis 40 pts aux montois, j'aurais bien vu ce match en poule avec surement moins d'écart entre montois et oloronais.

petitou64 a écrit :

mais les oloronais ont quand meme battu DAX le week end precedent 24 à 3 sacahnt que ceux ci avaient mis 40 pts aux montois, j'aurais bien vu ce match en poule avec surement moins d'écart entre montois et oloronais.

la vérité d'un samedi n'est pas celle du samedi suivant, bien sûr...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

c sur mais avec ces oloronais on ne sait pas trop a quoi s'attendre, un jour bien ,le samedi suivant rien !!!!!

zorro64 a écrit :
coquillette a écrit :
zorro64 a écrit :

on s'énerve pour rien ; on joue des matchs de classement du secteur sud ouest on joue pour faire des matchs et pas finir le premier avril... vivement les vacances big_smile

attention je ne m'enerve pas je faisais simplement un constat!!! c'est tout mais c'est vrai que c'est difficile pr lormont un samedi ca va l'autre rien ne va plus!!! pas de souci zorro je vais pas m'enerver pr des jeune je suis la pr montrer l'exemple et je vais encore moins m'enerver sur un forum ! ps: je tiens à féliciter tyrosse qui posséde trois équipes cadets!!! sur ceux bise à vos cailles!!

jamais dax n'a mis 40 point a mont de marsan

chouchouloulou a écrit :

jamais dax n'a mis 40 point a mont de marsan

Sur le site FFR : 16 janvier 2010 : US DAX (A) 45 M2MARSAN(A) 0 23 Janvier 2010 : M2Marsan (B) 5 US DAX(B) 50 Désolé chouchouloulou De toute façon, il est difficile de faire des comparaisons, plein de paramètres rentrent en jeu tels que les conditions climatiques, les blessés "cadres" etc.... Mais c'est vrai aussi que certaines équipes se démarquent des autres comme l'Aviron et Brive en (A) qui sont à mon avis au dessus des autres.

Dernière modification par iku33 (02/04/2010 21:57:14)

Est-ce que quelqu'un était au tournoi à 7 à Gradignan ? Qui a les résultats ?

Cadets