Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thrawn a écrit :Forfait des "A" de Lormont qui ont ridiculisé leur club en se présentant à 8 au bus. Les B sont allés faire leur plus mauvais match de l'année face à des Tyrossais très joueurs. score final 52-0 pour 12-0 à la pause... Les Lormontais ont craqué psychologiquement. Dommage.
De notre coté nous rentrons de Périgueux avec deux victoire: un tres serré 13 à 12 en A et un 22 à 3 en B malgrés un match loin d'etre satisfaisant... Mais bon la victoire est là et c'est ca l'important. Nouvelle info datant d'hier, Bègles est re-inversé avec Bayonne en B. Donc Bègles en chmpt de France et Bayonne en niveau Aquitaine 1. Ce qui est tout à fait normal quand au classsement de leur poule. Du coup nous passons d'un déplacement de 20 minutes à 2h30
Dernière modification par achille (27/03/2010 23:42:56)
petitou64 a écrit :deroute oloronaise à mondeu
Tant que ca?
begles est toujours en alamercery B 2 ils ont gagné a la rochelle
Oui ils ont tout de meme jouer le premier match car le changement de poule est intervenu trop tard pour une nouvelle organisation de la première journée.
achille a écrit :Oui ils ont tout de meme jouer le premier match car le changement de poule est intervenu trop tard pour une nouvelle organisation de la première journée.
??? Ce match ne compte pas ? Les remplaçants prennent la victoire à la place de Bègles ??? C'est quoi cette histoire à dormir debout ?
les cadets B ne jouent pas le championnat de france c'est une poule bidon pour les amuser un peu!
zorro64 a écrit :les cadets B ne jouent pas le championnat de france c'est une poule bidon pour les amuser un peu!
Je pense que sur le terrain, personne n'est là pour "s'amuser un peu"... en tous cas j'ai pas encore vu ça en ALA.B moi.
Bègles et Bayonne ont été sortis des poules, donc je pense que d'ici la fin de semaine , elles réapparaitront dans leur nouvelle poule
thrawn a écrit :achille a écrit :Oui ils ont tout de meme jouer le premier match car le changement de poule est intervenu trop tard pour une nouvelle organisation de la première journée.
??? Ce match ne compte pas ? Les remplaçants prennent la victoire à la place de Bègles ??? C'est quoi cette histoire à dormir debout ?
Ben j'en sais rien, comme viens de le dire Iku33 ont devrai avoir la réponse sous peu. Nous avons reçu au club un nouveau calendrier pour les B aujourd'hui, rien ne change sauf le match à Bègles remplacé par ... rien! Attendons donc un peu.
a voir
Aviron B et Begles B en poule 1 (poule de 7)
Pas de remplacement et donc poule de 5 pour nous alors?
achille a écrit :Pas de remplacement et donc poule de 5 pour nous alors?
J'adore les organisations de compétitions de rugby, c'est toujours le bordel... ça a un certain charme, mais ça nous a coûté cher samedi... match à 2h de route au lieu de match à domicile pour cause de terrains indisponibles (évidemment quand on sait son calendrier le mardi pour le samedi...), résultat grosse défaite et forfait de la A. Le folklore c'est bien, mais faudrait pas trop se foutre de la gueule du monde non plus... c'est gonflant au bout d'un moment... NB : j'organise des compétitions moi-même, et je ne fais pas des trucs comme ça... mais bon c'est pas pour des jeunes.