Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

ouaip, 3 matches à jouer entre le 27 mars et le 1er mai pour nous neutral Va falloir trouver des matches amicaux, sinon tous nos joueurs vont s'inscrire au hockey sur gazon...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

iku33 a écrit :

Il a toujours été prévu que les 3ieme de poule et les 5ieme de poule reçoivent 3 fois, tandis que les 4 et 6 ne reçoivent que 2 fois. Donc pour toi Achille c'est normal que tu as 3 déplacements et tes 2 réceptions. Mais c'est vrai entre ce qui est prévu et ce qui est décidé ...... il y a parfois un fossé.

Ben en fait on m'avais dis que les mieux classés recevaient, donc d'après notre classement nous aurions du recevoir seulement Oloron. Je ne savai pas pour ce que tu vien de dire, tant mieux. Surtout que les deux réceptions sont les deux les plus éloignés dans notre poule.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

thrawn a écrit :

ouaip, 3 matches à jouer entre le 27 mars et le 1er mai pour nous neutral Va falloir trouver des matches amicaux, sinon tous nos joueurs vont s'inscrire au hockey sur gazon...

J'oubliais le tournoi à 7 du 3 avril... mais qui ne concerne que certains joueurs (rapides...)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Sinon après ces ces matchs de niveau 2 et 3 il se passe quoi? Classement et fin de saison? Finale? Autre?

achille a écrit :

Sinon après ces ces matchs de niveau 2 et 3 il se passe quoi? Classement et fin de saison? Finale? Autre?

Je crois que c'est finale entre le 1er et le 2nd, le 22 ou 23 mai.

ou est situé salles?

silla87 a écrit :

ou est situé salles?

au sud-est du bassin d'Arcachon, à 15 ou 20km de Mios

J'espère il y a des bon films dans les cars d'Oloron, même si les voyages forment la jeunesse big_smile

iku33 a écrit :

J'espère il y a des bon films dans les cars d'Oloron, même si les voyages forment la jeunesse big_smile

tu sais que les films c'est plus autorisé maintenant dans les cars ? tongue (à cause des droits...) Alors c'est matches de rugby à mater et pis c'est tout.

thrawn a écrit :
iku33 a écrit :

tu sais que les films c'est plus autorisé maintenant dans les cars ? tongue (à cause des droits...) Alors c'est matches de rugby à mater et pis c'est tout.

Si c'est autorisé, mais seulement si le film est agrée par la compagnie de bus ou si le realisateur est présent...:rolleyes: Ca nous a valu une belle discution avec le chauffeur en rentrant de Mont de Marsan! lol

achille a écrit :
thrawn a écrit :
iku33 a écrit :

Si c'est autorisé, mais seulement si le film est agrée par la compagnie de bus ou si le realisateur est présent...:rolleyes: Ca nous a valu une belle discution avec le chauffeur en rentrant de Mont de Marsan! lol

Ah, ok... c'est bon à savoir, parce que comme on n'a pas de terrain à Lormont, ni Cenon, ni Bassens, on VA à Soustons pour jouer contre Tyrosse ! 2h de car à meubler donc (surtout le retour...)

thrawn a écrit :
achille a écrit :
thrawn a écrit :

Ah, ok... c'est bon à savoir, parce que comme on n'a pas de terrain à Lormont, ni Cenon, ni Bassens, on VA à Soustons pour jouer contre Tyrosse ! 2h de car à meubler donc (surtout le retour...)

Alors il faut demander à la compagnie qu'ils prevoient des films avec la prestation du bus. Ca va Soustons c'est pa trop loin pour les Tyrossais pour un déplacement

deroute oloronaise à mondeu

Forfait des "A" de Lormont qui ont ridiculisé leur club en se présentant à 8 au bus. Les B sont allés faire leur plus mauvais match de l'année face à des Tyrossais très joueurs. score final 52-0 pour 12-0 à la pause... Les Lormontais ont craqué psychologiquement. Dommage.

Cadets