Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

Tant qu'il manquera les résultats de CA Périgueux contre USA Limoges, les poules ne seront pas établies, du moins c'est mon avis !!!!!!

iku33 a écrit :

Tant qu'il manquera les résultats de CA Périgueux contre USA Limoges, les poules ne seront pas établies, du moins c'est mon avis !!!!!!

Ben ils y sont les résultats, 12-10 pour Limoges en A et en B Limoges a perdu 17-19...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

zorro64 a écrit :

oui les équipes fédérales ont progressé! mais le fossé est tellement grand que les "pros" sont toujours devant que se soit au niveau deuxième année ou première année! Il n y a qu'au niveau trois du secteur que les amateurs peuvent gagner [h=#00CCFF]Et ainsi privé les jeunes d'un parcours ffr en teulière.[/h] Je pense que certains clubs ont plus pensé à leur réputation cela fait bien de s'engager en alamercery; qu'à leurs joueurs....

Tyrosse a bien battu Bègles et Périgueux La Rochelle. Fossé pour les pros qualifiés, oui et encore sur un match .... Regardez St Jean de Luz en Teuliere, ils mettent des taules tous les WE, ce n'est pas sur qu'ils aient autant progressé qu'Oloron Perigueux et consort !!! mais ils seront certainement champions de France.

thrawn a écrit :
iku33 a écrit :

Ben ils y sont les résultats, 12-10 pour Limoges en A et en B Limoges a perdu 17-19...

merci thrawn je ne les ai pas vu, donc ... à suivre

Je viens d'avoir une info comme quoi nous deplacons nos deux équipes ce samedi à Perigueux. Les poules ont donc du etre confirmées.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :

Je viens d'avoir une info comme quoi nous deplacons nos deux équipes ce samedi à Perigueux. Les poules ont donc du etre confirmées.

à 12h30 aucune publication sur aucun des sites du secteur Sud-Ouest (Béarn, PA, CA...) : je ne connais pas les adresses des sites Limousin et Côte Basque... mais ça doit être pareil.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Nouvelles du club : nous recevons TYROSSE... sauf qu'évidemment comme le règlement suggérait que nous allions nous déplacer, aucun terrain n'est disponible... galère, ma mère !

la poule pour les 2èmes et 3eme : oloron,mont de marsan,perigueux,la rochelle,bègles et st medart

petitou64 a écrit :

la poule pour les 2èmes et 3eme : oloron,mont de marsan,perigueux,la rochelle,bègles et st medart

on peut le déduire, mais l'as-tu vu quelque part où c'est officiel ? roll

Ca y est nous avons les infos complètes au club. Donc en fait ce ne sont pas forcément les mieux classés qui recoivent puisque nous on va partir comme ca: 27/03: Périgueux -SMRC 10/04: SMRC - La Rochelle 17/04: Bègles - SMRC 01/05: Mont de Marsan - SMRC 13/05: SMRC - Oloron Nous allons donc recevoir deux fois au lieu de une seule comme nous pensions.

Dernière modification par achille (23/03/2010 19:21:34)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :

Ca y est nous avons les infos complètes au club. Donc en fait ce ne sont pas forcément les mieux classés qui recoivent puisque nous on va partir comme ca: 27/03: Périgueux -SMRC 10/04: SMRC - La Rochelle 17/04: Bègles - SMRC 01/05: Mont de Marsan - SMRC 13/05: SMRC - Oloron Nous allons donc recevoir deux fois au lieu de une seule comme nous pensions.

Vous n'allez pas très loin, et vous avez la chance de recevoir Oloron et La Rochelle... bon tirage amha. De notre côté, peut-être que les infos sont au club mais on ne les aura donc que demain soir :-( Je ne comprends pas que ça ne soit pas sur les sites de référence (au moins PA et ffr.fr !)

Il a toujours été prévu que les 3ieme de poule et les 5ieme de poule reçoivent 3 fois, tandis que les 4 et 6 ne reçoivent que 2 fois. Donc pour toi Achille c'est normal que tu as 3 déplacements et tes 2 réceptions. Mais c'est vrai entre ce qui est prévu et ce qui est décidé ...... il y a parfois un fossé.

Calendrier du niv 2 (A) / 3 (B) : 27/03 Limoges-Langon, Lormont-Tyrosse 10/04 Salles-Limoges, Langon-Lormont 17/04 Lormont-Salles, Tyrosse-Langon 1er/05 Salles-Tyrosse, Limoges-Lormont 13/05 Langon-Salles, Tyrosse-Limoges Salles n'a pas de B, et il y a un exempté à chaque journée...

thrawn a écrit :

Calendrier du niv 2 (A) / 3 (B) : 27/03 Limoges-Langon, Lormont-Tyrosse 10/04 Salles-Limoges, Langon-Lormont 17/04 Lormont-Salles, Tyrosse-Langon 1er/05 Salles-Tyrosse, Limoges-Lormont 13/05 Langon-Salles, Tyrosse-Limoges Salles n'a pas de B, et il y a un exempté à chaque journée...

les "B" se retrouvent donc dans une poule de 4 ? (Salles et Lalinde en moins)

Cadets