Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un a des nouvelles du côté officiel ? Un de mes joueurs m'a dit qu'on rencontrait Tyrosse samedi prochain, mais je ne sais pas où il a trouvé l'info...
thrawn a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du côté officiel ? Un de mes joueurs m'a dit qu'on rencontrait Tyrosse samedi prochain, mais je ne sais pas où il a trouvé l'info...
Va falloir remettre de l'ordre Thrawn, depuis quand c'est tes joueurs qui t'informe? Non mais...
achille a écrit :thrawn a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du côté officiel ? Un de mes joueurs m'a dit qu'on rencontrait Tyrosse samedi prochain, mais je ne sais pas où il a trouvé l'info...
Va falloir remettre de l'ordre Thrawn, depuis quand c'est tes joueurs qui t'informe? Non mais...
C'est un peu mon avis, et j'aurais pas dû l'écouter, c'était du vent
Dernière modification par thrawn (21/03/2010 00:38:52)
match amical FCOloron contre USDax.en A 24 à 5 pour OLORON et gros score pour DAX en B
les poules alamercery pour l'aquitaine sont elles annoncées officiellement ?
petitou64 a écrit :les poules alamercery pour l'aquitaine sont elles annoncées officiellement ?
Je scrute et toujours rien à cette heure-ci... Peut-être sur ffr.fr rubrique compétitions ? Faudrait pas perdre de temps, on a des bus à réserver nous
Dernière modification par thrawn (22/03/2010 11:42:22)
:cool:pour ttes les équipes réservation des bus
Dernière modification par petitou64 (22/03/2010 11:46:46)
petitou64 a écrit ::cool:pour ttes les équipes réservation des bus
je sais bien Sauf celles qui reçoivent
:P:lol:[size=15][/size][font=Arial][/font] exact
Dernière modification par petitou64 (22/03/2010 11:47:56)
oui les équipes fédérales ont progressé! mais le fossé est tellement grand que les "pros" sont toujours devant que se soit au niveau deuxième année ou première année! Il n y a qu'au niveau trois du secteur que les amateurs peuvent gagner [h=#00CCFF]Et ainsi privé les jeunes d'un parcours ffr en teulière.[/h] Je pense que certains clubs ont plus pensé à leur réputation cela fait bien de s'engager en alamercery; qu'à leurs joueurs....
Dernière modification par zorro64 (22/03/2010 17:13:00)
pour quelles équipes par exemples ?
Zorro pense sûrement aux derniers de poule... Salles, Limoges, Lormont, Langon...
Pas de nouvelles des poules ou du calendrier de la suite ?
ce sont ceux qui vont se déplacer qui vont galerer pour les réservations !!!!