Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelqu'un a des nouvelles du côté officiel ? Un de mes joueurs m'a dit qu'on rencontrait Tyrosse samedi prochain, mais je ne sais pas où il a trouvé l'info...
thrawn a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du côté officiel ? Un de mes joueurs m'a dit qu'on rencontrait Tyrosse samedi prochain, mais je ne sais pas où il a trouvé l'info...
Va falloir remettre de l'ordre Thrawn, depuis quand c'est tes joueurs qui t'informe? Non mais... ![]()
achille a écrit :thrawn a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du côté officiel ? Un de mes joueurs m'a dit qu'on rencontrait Tyrosse samedi prochain, mais je ne sais pas où il a trouvé l'info...
Va falloir remettre de l'ordre Thrawn, depuis quand c'est tes joueurs qui t'informe? Non mais...
C'est un peu mon avis, et j'aurais pas dû l'écouter, c'était du vent ![]()
Dernière modification par thrawn (21/03/2010 00:38:52)
match amical FCOloron contre USDax.en A 24 à 5 pour OLORON et gros score pour DAX en B
les poules alamercery pour l'aquitaine sont elles annoncées officiellement ?
petitou64 a écrit :les poules alamercery pour l'aquitaine sont elles annoncées officiellement ?
Je scrute et toujours rien à cette heure-ci...
Peut-être sur ffr.fr rubrique compétitions ?
Faudrait pas perdre de temps, on a des bus à réserver nous ![]()
Dernière modification par thrawn (22/03/2010 11:42:22)
:cool:pour ttes les équipes réservation des bus
Dernière modification par petitou64 (22/03/2010 11:46:46)
petitou64 a écrit ::cool:pour ttes les équipes réservation des bus
je sais bien
Sauf celles qui reçoivent ![]()
:P:lol:[size=15][/size][font=Arial][/font]
exact
Dernière modification par petitou64 (22/03/2010 11:47:56)
oui les équipes fédérales ont progressé! mais le fossé est tellement grand que les "pros" sont toujours devant que se soit au niveau deuxième année ou première année! Il n y a qu'au niveau trois du secteur que les amateurs peuvent gagner [h=#00CCFF]Et ainsi privé les jeunes d'un parcours ffr en teulière.[/h] Je pense que certains clubs ont plus pensé à leur réputation cela fait bien de s'engager en alamercery; qu'à leurs joueurs....
Dernière modification par zorro64 (22/03/2010 17:13:00)
pour quelles équipes par exemples ?
Zorro pense sûrement aux derniers de poule... Salles, Limoges, Lormont, Langon...
Pas de nouvelles des poules ou du calendrier de la suite ?
ce sont ceux qui vont se déplacer qui vont galerer pour les réservations !!!!