Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
thrawn a écrit :Poules possibles pour la seconde phase, si j'ai bien compris le règlement. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard (ou Langon ?)
St Médard car cela se joue au goal average particulier. Donc si ca ne change pas, nous sommes devant. Par contre tu as citer deux fois Oloron et oublié Tyrosse.
Dernière modification par achille (17/03/2010 01:19:24)
achille a écrit :thrawn a écrit :Poules possibles pour la seconde phase, si j'ai bien compris le règlement. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard (ou Langon ?)
St Médard car cela se joue au goal average particulier. Donc si ca ne change pas, nous sommes devant. Par contre tu as citer deux fois Oloron et oublié Tyrosse.
Tu as raison, Oloron est en niveau 2 en B, et aussi en A ;-) Je la refais donc : n A, 6 qualifiés : Biarritz, Bayonne, Brive, Agen, Dax et Pau. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard niveau 2 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon, Lormont En B, 3 niveaux : - niveau 1 : Bègles, Biarritz, Agen, Brive, Dax et Pau. - niveau 2 : Bayonne, Tyrosse, La Rochelle, Périgueux, Mont-de-Marsan et St Médard. - niveau 3 : Oloron, Salles, Limoges, Langon et Lormont.
thrawn a écrit :achille a écrit :thrawn a écrit :Poules possibles pour la seconde phase, si j'ai bien compris le règlement. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard (ou Langon ?)
Tu as raison, Oloron est en niveau 2 en B, et aussi en A ;-) Je la refais donc : n A, 6 qualifiés : Biarritz, Bayonne, Brive, Agen, Dax et Pau. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard niveau 2 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon, Lormont En B, 3 niveaux : - niveau 1 : Bègles, Biarritz, Agen, Brive, Dax et Pau. - niveau 2 : Bayonne, Tyrosse, La Rochelle, Périgueux, Mont-de-Marsan et St Médard. - niveau 3 : Oloron, Salles, Limoges, Langon et Lormont.
Remarque : Les poules en A et en B sont quasi identiques; Échange si on peut dire entre Begles / Bayonne et Tyrosse/Oloron. De plus, au vu des résultats des poules et de surcroit la victoire de Tyrosse (5ieme de poule) sur Bégles, on peut penser qu'il a peu de différence entre les 3iemes et les 5ieme de poules. Je pense que certains "fédéraux" ont bien progressé depuis le début d'année, d'où l'utilité d'être en Alamercery !!!. Les résultats de la 2ieme phase devraient nous le confirmer avec un "fédéral" en finale en niveau 1 territorial ou en niveau B2, même si cela peut déplaire aux "pro".
Dernière modification par iku33 (17/03/2010 21:06:52)
iku33 a écrit :Remarque : Les poules en A et en B sont quasi identiques; Échange si on peut dire entre Begles / Bayonne et Tyrosse/Oloron. De plus, au vu des résultats des poules et de surcroit la victoire de Tyrosse (5ieme de poule) sur Bégles, on peut penser qu'il a peu de différence entre les 3iemes et les 5ieme de poules. Je pense que certains "fédéraux" ont bien progressé depuis le début d'année, d'où l'utilité d'être en Alamercery !!!. Les résultats de la 2ieme phase devraient nous le confirmer avec un "fédéral" en finale en niveau 1 territorial ou en niveau B2, même si cela peut déplaire aux "pro".
Complètement d'accord avec toi.
c'est poules devraient etre confirmer debut de semaine.excepté pour tyrosse et oloron en B qui devraient suivre les A pour reduire les frais de transport (vu les distances) pour les clubs
les "petites" équipes n'existent plus maintenant il n'y a plus que des matchs aller, avec au bout 2 places pour les finales. les équipes ayant finies 3ème ou 4ème des poules ont toutes leur chance dans leur poule ainsi que celles jouant dans la poule des 5 et 6ème. bonne chance à tous
Dernière modification par petitou64 (18/03/2010 20:28:53)
thrawn a écrit :achille a écrit :thrawn a écrit :Poules possibles pour la seconde phase, si j'ai bien compris le règlement. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard (ou Langon ?)
Il me semble avoir vue sur le site du comité Côte Basque Landes qu'il y a 7 qualifiés FFR. Les 1er des poules 1,2 et 3. Les 2è et 3è feraient un match de barrage le 20/03. Les vainqueurs vont en FFR ainsi que le perdant le mieux classé au classement général. Pour A1, les 2 équipes éliminées FFR lors des 1/16 et 1/8 et les mieux classé au classement général joueraient la finale le 13/05. Pour A2 et A3, les équipes classées en poule 4,5 et 6, ainsi que les 2 perdants des barrages non qualifiés FFR forment 2 poules. Les 6 meilleurs au classement général jouent A2 et les 5 autres A3. Les 2 premiers joueraient les finales A2 et A3 le 23/05. Pour B1, B2 et B3, classement général des poules 4,5 et 6. Les 6 1er font B1, les 6 suivants B2 et les 6 derniers B3. Les 2 1er de chaque poule feraient les finales B1, B2, B3 le 23/05. Pour les équipes qui sont éliminées pour les finales, il y a le tournoi de Cornouaille à Quimper les 22 et 23 mai. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Ar Maout Koz a écrit :thrawn a écrit :achille a écrit :St Médard car cela se joue au goal average particulier. Donc si ca ne change pas, nous sommes devant. Par contre tu as citer deux fois Oloron et oublié Tyrosse.
Il me semble avoir vue sur le site du comité Côte Basque Landes qu'il y a 7 qualifiés FFR. Les 1er des poules 1,2 et 3. Les 2è et 3è feraient un match de barrage le 20/03. Les vainqueurs vont en FFR ainsi que le perdant le mieux classé au classement général. Pour A1, les 2 équipes éliminées FFR lors des 1/16 et 1/8 et les mieux classé au classement général joueraient la finale le 13/05. Pour A2 et A3, les équipes classées en poule 4,5 et 6, ainsi que les 2 perdants des barrages non qualifiés FFR forment 2 poules. Les 6 meilleurs au classement général jouent A2 et les 5 autres A3. Les 2 premiers joueraient les finales A2 et A3 le 23/05. Pour B1, B2 et B3, classement général des poules 4,5 et 6. Les 6 1er font B1, les 6 suivants B2 et les 6 derniers B3. Les 2 1er de chaque poule feraient les finales B1, B2, B3 le 23/05. Pour les équipes qui sont éliminées pour les finales, il y a le tournoi de Cornouaille à Quimper les 22 et 23 mai. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Le règlement a changé entre temps, plus que 6 qualifiés !!!! kenavo
alamercery A, 6 qualifiés : Biarritz, Bayonne, Brive, Agen, Dax et Pau. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard niveau 2 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon, Lormont En B, 3 niveaux : - niveau 1 : Bègles, Biarritz, Agen, Brive, Dax et Pau. - niveau 2 : Bayonne, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Mont-de-Marsan et St Médard. - niveau 3 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon et Lormont. telles devraient etre les poules pour l'aquitaine réponse debut de semaine car le commancement de cette competition est prévu dès samedi 27/04/2010
petitou64 a écrit :alamercery A, 6 qualifiés : Biarritz, Bayonne, Brive, Agen, Dax et Pau. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard niveau 2 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon, Lormont En B, 3 niveaux : - niveau 1 : Bègles, Biarritz, Agen, Brive, Dax et Pau. - niveau 2 : Bayonne, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Mont-de-Marsan et St Médard. - niveau 3 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon et Lormont. telles devraient etre les poules pour l'aquitaine réponse debut de semaine car le commancement de cette competition est prévu dès samedi 27/04/2010
Tyrosse est donc rétrogradé en B, et Oloron promu, grâce à leur équipe A ? Pour les B, on se retrouve avec une équipe plus forte qui va battre tout le monde... pas très "fair play", je trouve.
oloron B est devant TYROSSE au point average d'après le site FFR
petitou64 a écrit :oloron B est devant TYROSSE au point average d'après le site FFR
C'est par rapport au goal average particulier entre les 2 équipes que le classement est fait, Tyrosse est bien devant en B. Apparemment Tyrosse a donné son accord pour être dans le groupe B3, afin de limiter les coûts de transport.
thrawn a écrit :Tyrosse est donc rétrogradé en B, et Oloron promu, grâce à leur équipe A ? Pour les B, on se retrouve avec une équipe plus forte qui va battre tout le monde... pas très "fair play", je trouve.
Oui, c'est pour limiter les coûts comme l'a dit Iku. Tu sais l'an passé nous terminons premier ex aeco avec La Rochelle en B et nous sommes rétrogradé en Teulière B car la A pas qualifiée, donc cela ne m'étonne pas vraiment que la B suive la A. Et puis vu le classement je ne pense pas que Tyrosse soit énormément plus fort que Oloron, d'autres mieux informés pourront nous éclairer. Comme dans notre poule, nous sommes devant Langon mais la différence n'est pas si grande entre les deux je pense.
Dernière modification par achille (19/03/2010 23:52:49)
tu as raison achille l'écart entre les 2 équipes B d'Oloron et de Tyrosse est vraiment faible .2 équipes qui joue un rugby simple avec 2 groupes jeunes.