Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
content de retrouver lormont en secteur sud ouest en phase 2
silla87 a écrit :content de retrouver lormont en secteur sud ouest en phase 2
effectivement camarade Limougeaud, nous avons de grandes chances de nous retrouver... le match amical retour est aussi à prévoir, je fais ça avec David...
Les matches Lormont-Langon se disputeront le 13 mars à Ambarès (tous nos terrains sont pris ce jour-là !) En espérant des matches disputés... et rêvons : une première victoire pour les Lormontais, qui le méritent, quand même...
les matchs salles/ oloron auront lieu à oloron le 06/03 ,il n'y aura pas de match retour!!!
petitou64 a écrit :les matchs salles/ oloron auront lieu à oloron le 06/03 ,il n'y aura pas de match retour!!!
donc péréquation ? Pourquoi ne pas faire le retour le 13 ?
comme sa on verra quel équipe a progresser .
silla87 a écrit :comme sa on verra quel équipe a progresser .
Les deux j'espère !!! Tu joues en A ou en B ?
A
oloron 52 salles 0 en A oloron 12 salles 7 en B pour ce qui en est du match retour forfait de Salles pour les 2 équipes
Lormont a terminé sa première phase avec une note positive en B... et très négative en A. Les B ont dominé tout le match une équipe de Langon assez peu imaginative, mais réaliste. Lors de sa période de domination (20 minutes) l'équipe de Sud Gironde a marqué 3 essais, alors que celle des Hauts de Garonne ne marquait que 3 points. Chapeau à la défense langonnaise, et souhaitons que les envolées lormontaises finissent par se concrétiser derrière les lignes... Score final 15-3 pour Langon. En A, ce fut la bérézina. 59-0 pour Langon, dans un match à sens unique, ou les vacances ont semble-t'il fait beaucoup de mal aux équipiers premiers de Lormont. Un match à oublier... ou une grosse leçon à en tirer !
J'ai rêvé, ou Bègles, battu à Tyrosse, n'est pas qualifié pour le championnat de France ???
Poules possibles pour la seconde phase, si j'ai bien compris le règlement. En A, 6 qualifiés : Biarritz, Bayonne, Brive, Agen, Dax et Pau. niveau 1 territorial : Bègles, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Stade Montois, St Médard (ou Langon ?) niveau 2 : Oloron, Salles, Limoges, Langon (ou St Médard ?), Lormont En B, 3 niveaux : - niveau 1 : Bègles, Biarritz, Agen, Brive, Dax et Pau. - niveau 2 : Bayonne, Oloron, La Rochelle, Périgueux, Mont-de-Marsan et St Médard. - niveau 3 : Tyrosse, Salles, Limoges, Langon et Lormont.
De notre côté aussi les matches de ce week end ont été complétement differents. en A match à sens unique qui se solde par un lourd 52 à 0 pour les Dacquois... Aucune envie ni hargne de notre part, dommage... en B gros match assez serré qui se termine sur une victoire de Dax. Les rouge et blanc sont menés 9 à 3 à la mi temps apres avoir subi une tres grosse entame et une domination dans tous les domaines des banlieusards Bordelais. Dax "durcit" le jeu et reprend le score en debut de deuxième période, 10 à 9. Piqués au vif, les Saint Médardo-Mérignaco-Martignassais repasse devant après une nouvelle pénalité, 12 à 10. Les Dacquois mettrons une nouvelle pénalité par la botte de Cazelle (tiens, un nom connu à St Médard...), 13 à 12, et marquerons ensuite un essai à 10 minutes de la fin de match. Score final, 20 à 12. A noter que le match est arrété à 5 min de la fin sur une bagarre générale, je ne parlerais ici que du sportif car j'ai encore certaines choses en travers...
Dernière modification par achille (17/03/2010 01:20:52)
thrawn a écrit :J'ai rêvé, ou Bègles, battu à Tyrosse, n'est pas qualifié pour le championnat de France ???
Exact.