Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Alamercery secteur Sud ouest

Non les Teuliere sont tous pris... Et Begles on a déjà donné wink donc repos. Ça fera sûrement revenir les absents avant de vous recevoir. J'espère que la pluie va cesser cette semaine, sinon samedi c'est bourbier à Sayo...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Salut ami de St Médard/Mérignac/Martignas... petit message pour une bonne nouvelle : notre stade étant transformé en bourbier, nous jouerons sur le beau stade de Palmer, à Cenon ! Jusque là seuls Dax et Mont de Marsan avaient eu cet honneur !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Bonne nouvelle! Nous nous posions justement la question hier soir! C'est vrai que c'est plus sympa à Palmer.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :

Bonne nouvelle! Nous nous posions justement la question hier soir! C'est vrai que c'est plus sympa à Palmer.

Grands vestiaires, pelouse bien entretenue... faut juste faire gaffe à la piste d'athlé, sinon la mairie nous tombe dessus... tu feras passer le message à tes joueurs ? (il y a un tapis vert...)

Oui le message sera passé wink On viens de nous dire match à Ladoumègue... Alors qu'en est il? Sayo, Ladoumègue ou Palmer?

achille a écrit :

Oui le message sera passé wink On viens de nous dire match à Ladoumègue... Alors qu'en est il? Sayo, Ladoumègue ou Palmer?

hier soir c'était Palmer. Après si certains cherchent à vous perdre c'est pour vous mettre la pression avant le match wink alors soyez polis, ponctuels et perdez dignement svp big_smile

Je le savais, tout ca pour nous deconcentrer!

achille a écrit :

oui, et puis on vous fera nettoyer le vestiaire et le couloir avant de partir si vous gagnez wink

thrawn a écrit :
achille a écrit :

oui, et puis on vous fera nettoyer le vestiaire et le couloir avant de partir si vous gagnez wink

Alors Achille séquence nettoyage du vestiaire j'espère

Prevois nous les serpières et balais brosse Thrawn..; tongue

achille a écrit :

Prevois nous les serpières et balais brosse Thrawn..; tongue

on partage, on peut aussi négocier une victoire partout entre la B et la A wink

Lormont Hauts de Garonne-St Médard/Mérignac/Martignas : B : 0-27 A : 0-15 Je vous l'avais dit que c'était à Palmer ! Bons matches, bien engagés, mais malheureusement nous avons manqué de réussite. Nous ne parlerons pas des essais manqués par les blancs en A, à cause d'en-avants de dernière seconde ou de passages en touche wink Merci pour l'état d'esprit exemplaire. Une leçon à retenir pour nos jeunes.

Oui c'est vrai tu l'avais dis! Mais le fax disait Ladoumègue! Ya pas grand mal, les deux stades sont distant de quelques minutes. De notre côté, gros manque de realisme en A comme tu l'as souligné, et match bien plus satisfaisant que le match aller en B, surtout en ayant fait tourner le groupe. Pour ce qui est de l'etat d'esprit, nous nous eforçons de le faire garder aux jeunes ou de leur inculquer ce que d'autres nous on transmis avant. Merci de ta remarque. Pour les autres scores: Dax A 10 - 6 Mont de Marsan A Dax B 50 - 5 Mont de Marsan B

Dernière modification par achille (24/01/2010 19:52:53)

achille a écrit :

Oui c'est vrai tu l'avais dis! Mais le fax disait Ladoumègue!

Apparemment il y a eu 2 faxes, et vous n'aviez que le premier ?

Cadets