Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j aimeras connaitre les effectifs des clubs pour les deux équipes... combien de cadets à lormont? à bègles ? à saint médard?
Pourquoi?
Facile : moins de 100 à St Médard, plus de 100 à Bègles, un peu plus de 50 à Lormont. Plus sérieusement tu vas sur le site ffr : "où pratiquer" puis côte d'argent, tu peux voir les noms de tous ceux qui ont accepter d'apparaître. - tu additionnes les licenciés de Bègles "Moins de 17 ans" - tu additionnes les -17 de St Médard, Mérignac et Martignas/Jalles pour St Médard - tu additionnes Lormont et Bassens pour Hauts de Garonne.
je pense que 54 pour deux équipes c'est bien. Il y a toujours une dizaine d'absent : blessé malade... Cela permet à toutle monde d'avoir du temps de jeu... Si c'est pour jouer un match sur cinq c'est pas la peine ! Voila pourquoi ma question des effectifs...
à quelle date vont se jouer tous les matchs remis?
zorro64 a écrit :à quelle date vont se jouer tous les matchs remis?
c'est au cas par cas, et comme on joue en moyenne tous les 15 jours, ça laisse des trous !
zorro64 a écrit :je pense que 54 pour deux équipes c'est bien. Il y a toujours une dizaine d'absent : blessé malade... Cela permet à toutle monde d'avoir du temps de jeu... Si c'est pour jouer un match sur cinq c'est pas la peine ! Voila pourquoi ma question des effectifs...
Ok, Nous à trois club on arrive à ça: 39 2ème année: 25 St Médard, 12 Mérignac, 2 Martignas 34 1ère année: 24 St Médard, 6 Mérignac, 4 Martignas 73 en tout c'est beaucoup pour 44 places tout les 15 jours mais on essaye de faire tourner et de trouver des matches amicaux les week end de trous pour que tout monde joue.
Ben si vous en avez trop, on prend (d'ailleurs merci pour Renaud il nous rend bien service ) !
Non non, on est bien tous ensemble, l'hiver va arriver avec son lot de blessés, malades et absents...
achille a écrit :Non non, on est bien tous ensemble, l'hiver va arriver avec son lot de blessés, malades et absents...
M'en parle pas !!!
Mont-de-Marsan : la dernière fois que je les ai vus, ils étaient plutôt joueurs, par forcément gros devant mais en déplaçant beaucoup le jeu... les adversaires confirment ?
St Médard/Mérignac 1, 17 - 18 Langon 1 St Médard/Mérignac 2, 20 - 13 Langon 2
Les équipes de Lormont ont trouvé des équipes de Mont de Marsan très joueuses. La B, avec seulement 18 joueurs (donc match amical) a fait front, mais la qualité a vaincu les trop nombreuses absences lormontaises (grippes, absences de presque tout le 5 de devant). À noter notre premier essai pour une défaite 5-56 La A a fait de son mieux et a livré un match de bon niveau. Mont de Marsan a fait beaucoup de fautes de main et de fautes tout court. 2 pénalités récompenseront les locaux, qui ont pris moins que d'habitude contre les cadets des pros : 6-57
Qui connait le score de Pau-Dax en A et B, SVP et aussi Lormont-Mont de Marsan. Merci
Dernière modification par bonshomme1 (27/11/2009 02:18:25)