Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui enfin le Tekassala je le connais bien et la version de la presse n'est pas du toute la bonne il y a eu des injures racistes et une agression après il faut pas le chercher le Elvis car il est super gentil mais il faut pas se foutre de sa gueule
Deux versions contradictoires Que s'est-il réellement passé samedi vers 2 h 30 ? Les versions diffèrent selon les personnes qui parlent. Dimanche, Elvis Tekassala, pilier très costaud du Stade Blagnacais a déposé une main courante au commissariat. Lui accuse ses « adversaires », et notamment Franck Belot, d'insultes raciales. Pour lui, c'est ce qui a mis le feu aux poudres. Dans le bar, tout le monde s'accorde là-dessus, le calme est vite revenu et il n'y a pas eu de coup échangé. Le pilier de Blagnac a été mis dehors. « Difficilement », selon le patron de l'établissement. Et après ? Elvis Tekassala affirme que Didier Lacroix lui a sauté dessus alors qu'il urinait… Une version contredite par Didier Lacroix et par d'autres témoins. Aux enquêteurs d'éclaircir une affaire aux conséquences préjudiciables pour Didier Lacroix. Je connais bien Elvis, un gars trés gentil et intelligent. Pour moi seules des insultes racistes peuvent l'avoir fait dégoupiller. Maintenant il a touché à l'intouchable c'est à dire à un stadiste, j'ai bien peur que même en ayant raison il n'obtienne pas gain de cause . Les joueurs du stade peuvent même se permettre de tuer en roulant bourré sans être sanctionner( qui se rappelle de l'affaire Ougier?).