Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papo a écrit :kath31 a écrit :Hahaha ... je mets tjrs mes habits de lumiére ... !
Ce qui montre bien que Blagnac n'est pas "taurine"... ou alors qu'il y fait si froid que l'habit de lumière (au singulier) il faut en mettre plusieurs l'un sur l'autre
L'autre c'est son string car même son string est un habit de lumière!:lol:
attention BEZIERS , trés belle équipe de BLAGNAC , avec une belle 3ème ligne , il vous faudra sortir un match plein.
passion rcc a écrit :attention BEZIERS , trés belle équipe de BLAGNAC , avec une belle 3ème ligne , il vous faudra sortir un match plein.
Malheureusement il nous manque notre dynamiteur des défanses adverses, je veux parler de notre centre Julien Patey, international à 7, saison terminée en raison d'une blessure au genou.
Le XV Biterrois: 1. Jean-François Pédesseau 2. Harry Vermaas 3. Franck Villaz 4. Utu Maninoa 5. Etienne Delangle 6. Hamza Zouhair 7. François Ramoneda(cap) 8. Benjamin Goze 9. Johnny Howard 10. Andrew Mehrtens 11. Sabri Gmir 12. Bryan Milne 13. Arnaud Bousquet 14. Pierre-Olivier Julien 15. Simon Vilaret Remplaçants : 16. Nicolas Catanzano 17. Damien Méric 18. Philippe Martin 19. Camille Gérondeau 20. Sébastien Caussé 21. Bastien Vilaret 22. Lasha Malaguradze 23. Thomas Acquier A noter, l'absence en 2nde ligne de Carpentier... "Yohann Carpentier ne sera pas du voyage de Blagnac. Il a été obligé de renoncer car sa maman étant gravement malade, il s'est rendu en urgence à Caen à son chevet. Il sera remplacé par Etienne Delangle." site off
En nationale b. Blagnac 16. Beziers 15
Venez suivre le match avec nous (voir ma signature) !:)
Mi-temps! Blagnac 6 /Béziers 3
vera a écrit :Mi-temps! Blagnac 6 /Béziers 3
dur, dur... match fermé apparemment...
les biterrois dorment sur le terrain il va faloir se réveiller :mad
piquemoi a écrit :les biterrois dorment sur le terrain il va faloir se réveiller :mad
Ils ne se sont pas réveillés!:/ Victoire de Blagnac 14 à 6 !
Pour avoir écouté le match à la radio, j'ai désespéré d'entendre (comme à chaque match) l'indiscipline chronique qui caractérise les Biterrois depuis le match à Nice. Pour corriger certains qui ont annoncé le score un peu tôt, Blagnac s'est imposé 22-6. Supporter de l'ASBH depuis mon enfance j'ai eu le sentiment que les joueurs biterrois n'ont pas répondu présent aujourd'hui ! Je pense que ça fait plusieurs semaines qu'on nous annonce à Béziers un autre état d'esprit, une remise en cause personnelle des cadres ..... A la Med' on fait le score en 1ere mi-temps (Lavaur et Montauban) avant de s'écrouler et de disparaître en seconde période !:mad: Est-ce là le visage d'une équipe qui joue la montée en Pro D2 à la fin de la saison ? Inconstant mais victorieux à la maison et incapable de jouer à l'extérieur ! J'espère voir autre chose lors de la venue d'Aubenas à la Med'. Je ne renoncerai jamais à supporter mon équipe mais je voudrais vraiment retrouver cet ESPRIT DE CONQUETE qui caractérise la ville de Béziers mais visiblement pas son équipe de rugby ! Pour mes amis supporters de l'ASBH, pensez que ce soir cette défaite nous fait basculer dans la partie des non-qualifiables et cela n'est pas digne de l'effectif que nous avons ! La réaction se doit d'être à la hauteur des attentes des supporters parce que là c'est pas une simple réaction qu'on attend c'est une REVOLTE, une REVOLUTION que les joueurs doivent nous montrer sur le terrain !:mad::mad::mad::mad:
Je ne remets en aucun cas la valeur des autres effectifs de la Fed 1 mais j'appelle mon équipe à la révolte parce que leurs prestations ne sont même pas digne des couleurs biterroises ! Pour le centenaire du club ils doivent être prêts à mourir sur le terrain mais ce n'est pas l'impression qu'ils donnent depuis 4 rencontres maintenant !