Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USM MONTAUBAN équipe 1 quelques chiffres Nom complet Union sportive montalbanaise Surnom(s) Sapiacains Date de fondation 1903 Couleurs Vert et noir Stade Stade Sapiac 12600 places Président Robert Gomes Entraîneur Sébastien Calvet Effectifs 36 joueurs 28 joueurs français 8 joueurs étranges Moyenne d’age du groupe 23 ans Que pensez vous des ces chiffres ? Et donnez les votre
Dernière modification par sapiacain (01/11/2010 18:52:54)
Ben c'est pas des stats ça !!
cela te convient olivier ::::::::: et si tu n'a rien d'autre a dire alors va ::::
Seb CALVET, un mec bien !!!!
en plus la meilleur moyenne se spectateurs à SAPIAC de la F1 non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
berrichon en folie a écrit :en plus la meilleur moyenne se spectateurs à SAPIAC de la F1 non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6500 face à Blagnac, 4500 face à Grasse , 5000 face à la Seyne ouais pas mal , allez un petit 6500 face à Romans et ce sera Nickel ![]()
Sapiac reste Sapiac soyez fier de vos couleur!!!!et lacher rien....Je me rappel j'étais venu avec la selection de la réunion en 1997 et notre chauffeur de bus c'etais sergueev le grand...Mon entraineur a la reunion c'etais yves garrigues et son père étais maire ou président du club de Montauban à l'époque JE CROIS Lolll et lui il a jouer demi de mêlee bref que des bons moments........
8 joueurs étranges hummm humm
oloron64 a écrit :8 joueurs étranges hummm humm
des hommes verts peut-être...
oloron64 a écrit :8 joueurs étranges hummm humm
Surtout Mariner ![]()