Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

Chataigne 07 a écrit :

Tout Aubenas, vous souhaites bonne chance en fédérale 2 l'année prochaine !!!!

Merci on se retrouvera encore alors !!!

Sex Bomb a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

je crois que tu t'égares... et que tu dois avoir une sacrée carafe pour penser que tes propos fassent l'unanimité auprès des tous albenassiens amoureux du rugby

Exact sex bomb;) Je ne comprend pas bien cette fin de match, alors que la seyne a montré un beau visage en première période. Beaucoup de jeu, la volonté de faire vivre la balle, etc. ensuite, en 2ème période, progressivement, Aubenas a pris le dessus. L'essai qu'on marque à la 72' et qui nous fait passer à 32/12 a sans doute vexé certains seynistes. Pour autant, et avec un groupe au complet, vous avez une belle équipe et la rentrée d'ourak vous apportera de bonnes choses dans les semaines à venir.

Nos deux meilleurs joueurs derrière, Arniaud et Douy étaient remplaçants. Il manquait aussi Bazani derrière et devant, Traversa, Rosemplatt, Bouabdallah, Magnes, tous des titulaires en puissance, n'étaient pas là. Je ne me fais pas de soucis pour le maintien, même si ce ne sera pas facile, surtout si on continue à être aussi indiscipliné. Mais dans cette poule, hormis peut être pour Grasse qui est en grosse difficulté, ce sera dur pour tout le monde.

Sex Bomb a écrit :

Nos deux meilleurs joueurs derrière, Arniaud et Douy étaient remplaçants. Il manquait aussi Bazani derrière et devant, Traversa, Rosemplatt, Bouabdallah, Magnes, tous des titulaires en puissance, n'étaient pas là. Je ne me fais pas de soucis pour le maintien, même si ce ne sera pas facile, surtout si on continue à être aussi indiscipliné. Mais dans cette poule, hormis peut être pour Grasse qui est en grosse difficulté, ce sera dur pour tout le monde.

Oui c'est exact et puis on a gagner contre Nice, Blagnac et Valence d'agen qui ne sont pas des petites équipes.

VIALOU83 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Oui c'est exact et puis on a gagner contre Nice, Blagnac et Valence d'agen qui ne sont pas des petites équipes.

Exact et à mon avis il y aura une grosse voir même trés grosse surprise dans les 3 derniers. Allé je mets une petite piéce sur nos amis de Valence D'Agen chez qui nous aurions du gagner lors de la premiére journée si l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité à la 87 éme minute d'un match qui doit normalement se terminer à la 80 éme.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

flanmireille 83 a écrit :

on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle. Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite??? Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas. Sinon bravo pour votre victoire

Je vois que des imbéciles, il y en a autant à Aubenas, qu'à la Seyne. Je ne cautionne absolument pas les Albenassiens qui parlent de F2 pour la Seyne ou de Voyoux. Par contre les faits sont là et bien là. Regardez le nombre de rouges de votre équipe par rapport aux autres équipes de F1. Vous avez un budget carton en début de saison lol ? Pour te répondre Flanmireille du 83, on voyage pas trop mal puisqu'on a déjà ramené 2 victoires de l'extérieur. C'est plutôt bien pour une équipe qui n'aime pas voyager lol. Qu'est ce que tu en penses? Tu crois pouvoir développer un peu plus? Et pour te parler de la B. Première mi-temps où on aurait du tuer le match et on ne l'a pas fait. Deuxième mi-temps où vous avez un papa qui s'appelle Derougemont et qui a fait la différence. 2 équipes de même valeur. Avec un très bon état d'esprit. Et félicitation à vous d'intégrer autant de jeunes. Pour la une, je retiendrai surtout les belles marche avant de l'équipe d'Aubenas en mélée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle mêlée. Après il reste beaucoup d'imperfections, mais les entraîneurs vont corriger tout ça, je ne me fait aucun souci. En tout cas aujourd'hui on aurait pu prendre le BO. Je pense que l'on a un peu trop de jeunesse sur le terrain. Et quand tous nos blessés rentreront, il y aura une belle équipe sur le terrain. Pour la Seyne, bon 10 et n°11 avec un très bon alignement en touche. Quelques mauls assez efficaces. Une équipe qui devrait se contenter de jouer, car elle peut le faire bien par moment et qui sera sans souci dans les 8 premiers de cette poule.

Dernière modification par tinico (07/11/2010 22:31:03)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Sex Bomb a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

je crois que tu t'égares... et que tu dois avoir une sacrée carafe pour penser que tes propos représentent l'ensemble de la communauté albenassienne Enfin, n'oublie pas où se trouvait ton équipe à la fin de la 3e journée. Dans cette poule tout peut aller très vite. Nous n'en sommes qu'à la 7e journée... et je te rappelle que l'USS est à +2 au classement britannique.

+1 sex bomb

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Chataigne 07 a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle. Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite??? Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas. Sinon bravo pour votre victoire

Il vaut mieux que notre équipe ne se déplace pas au match retour, je pense que la plupart de nos joueurs tiennent encore à la vie lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Vous avez peur de prendre des châtaignes dans l'Ardèche? étonnant non ?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Lou Athogix a écrit :
VIALOU83 a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Exact et à mon avis il y aura une grosse voir même trés grosse surprise dans les 3 derniers. Allé je mets une petite piéce sur nos amis de Valence D'Agen chez qui nous aurions du gagner lors de la premiére journée si l'arbitre n'avait pas sifflé une pénalité à la 87 éme minute d'un match qui doit normalement se terminer à la 80 éme.

oh oui ! oh oui ! oh que c'est bon! big_smile

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Sex Bomb a écrit :

4 cartons rouges en 4 déplacements : on ne se laisse pas faire à l'extérieur, c'est sûr, mais on ne reviendra jamais avec les quatre points du succès à ce rythme. A force, on est dans l'oeil du cylcone des arbitres. Il faut que ça cesse car cela commence à faire beaucoup

Tu as tout à fait raison. Cette équipe de la Seyne je l'ai trouvé forte dans la 1ére 1/2 heure de jeu, l'engagement etait viril mais correct. Le match a dégénéré lors des changements en deuxième mi-temps. A vous de recadrer quelques joueurs, quitte à les sanctionner, je suis certains que vous valez mieux que le triste spectacle que certains on montré dans les 20 dernières minutes. La balle est dans votre camp.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Première victoire de notre équipe de Nationale B et à l'extérieur s'il vous plait. Composée dans sa grande partie d'Espoir elle est entrainée par Marc de Rougemont (qui a joué à 39ans) et Djelali Mansour. BRAVO

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

ATTENTION ne vous emballez pas. Tout ne s'est pas passé comme certains le disent avec leur grande gueule d'attardés. Félix, qui est le joueur le plus correct du monde n'a pas donné un coup de pied, l'arbitre a noté piétinement, ce qui n'est pas pareil. Je ne connais pas cet arbitre mais il faut se mettre à sa place, supervisé par M. Frantschi il allait bien qu'il se distingue et il l'a fait en filant un rouge à Mendy. Bravo monsieur l'arbitre, vous avez réusssi votre examen.

peut etre qu'il savait que Mr Franschi est....................Dromois wink;);)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Felix qui, comme tout le monde le sait, est un garçon charmant et surtout pas méchant. On m'a raconté ce qu'il s'est passé, et ça vient du terrain. Un joueur seynois s'est fait marcher sur la figure aux environs de l'heure de jeu (et je peux vous dire que le joueur a de belle séquelles de crampons sur la gueule ce matin). Aucun arbitre n'a vu le geste, mais Félix, comme d'autres, l'ont vu. Le match s'est tendu et lorsque Féfé a vu le coupable dans un regroupement, il a voulu lui faire comprendre que ce n'était pas à faire car ça fait très mal... Sauf que cette fois-ci, l'arbitre et les spectateurs l'ont vu. Il a donc été sanctionné. Le rouge est peut être sévère, mais c'est à l'appréciation de l'arbitre. Il est seul juge de sa décision et je ne me permettrai pas de le condamner car je n'ai pas vu l'action. Par contre, sans vouloir les défendre, on peut comprendre le sentiment d'injustice qui a envahit le camp varois et malheureusement donné lieu à une fin de rencontre peu correcte. Voilà l'expliquation que les joueurs m'ont donné. Mais ils savent qu'il y a trop d'indiscipline depuis le début de la saison. Et ce n'est pas normal d'être autant pénalisé pour une équipe qui prétend faire mieux.

Trop d'indiscipline !!!!:lol::lol::lol: Je dirais plutot trop de violence gratuite !!!

Fédérale 1