Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
13 BLEU a écrit :C EST NORMAL QUI POURISSENT LE JEU, C EST LE var :CA CAUT RIEN !
intéressant comme analyse
on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle. Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite??? Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas. Sinon bravo pour votre victoire
Bravo à cette équipe albenassienne pour cette victoire méritée fâce à une solide équipe de La Seyne. Aubenas solide sur ses bases a fait le boulot. Le reste n'est que littérature...
flanmireille 83 a écrit :on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle. Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite??? Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas. Sinon bravo pour votre victoire
Il vaut mieux que notre équipe ne se déplace pas au match retour, je pense que la plupart de nos joueurs tiennent encore à la vie
:lol::lol::lol::lol::lol:
vu la compo de la seyne. pour quelle raison rosenplatt ne jouait pas et magnes toujours suspendu et jusqu'a quand? bouhadallah?
anielo a écrit :vu la compo de la seyne. pour quelle raison rosenplatt ne jouait pas et magnes toujours suspendu et jusqu'a quand? bouhadallah?
rosenplatt est blessé, reste 10 jours de suspension a N.Magnes et bouhabdallah est lui aussi blessé
Chataigne 07 a écrit :flanmireille 83 a écrit :on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle. Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite??? Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas. Sinon bravo pour votre victoire
Il vaut mieux que notre équipe ne se déplace pas au match retour, je pense que la plupart de nos joueurs tiennent encore à la vie
:lol::lol::lol::lol::lol:
Mais il faut venir au contraire ON FERA UNE MISE 0 MORT
Et oui la seyne toujours égale a elle meme c'est sa les varois !!!! c'est comme sa et pas autrement !!!!!!! ALLEEZZZZ LA SEYNNNEEEEE !!!!!!!!!!
Rendez vous le 27 février
flanmireille 83 a écrit :on vous l'a dit que le bus était rempli de repris de justice, que des condamnés pour crimes de sang ayant une permission exceptionnelle. Mais si je ne m'abuse pour se battre,il faut au moins être 2,sinon c'est de l'auto- flagellation .Enfin il faut que les présidents pensent à changer les couleurs et prendre celle du diable.Et en b ça c'est bien passé malgré votre défaite??? Comme d'habitude vous viendrez perdre à Marquet,,les voyages ne vous réussissent pas. Sinon bravo pour votre victoire
Et les vôtres, ils ne vous réussissent pas mieux !
VIALOU83 a écrit :Rendez vous le 27 février