Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le résultat des espoir S???
Dernière modification par Gambistorti (07/11/2010 17:21:21)
Sex Bomb a écrit :carton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !
Rectificatif : carton rouge pour coup de pied à joueur au sol ! Il va charger !...
fantomas07 a écrit :Sex Bomb a écrit :carton rouge direct infligé à félix Mendy dans un regroupement !
Rectificatif : carton rouge pour coup de pied à joueur au sol ! Il va charger !...
De mieux en mieux! Lamentable... ![]()
En "B", la seyne bat Aubenas 18/10, avec une rentrée de de rougemont déterminante.
VICTOIRE DU RCAV 32 a 19 , VICTOIRE LARGEMENT MERITE IL N'Y A PAS EUT PHOTO , PAR CONTRE JE MET UN GROS CARTON ROUGE A L'EQUIPE DE LA SEYNE UNE EQUIPE DE VOYOUS QUI A FAIT QUE CHERCHER LA BAGARRE , ILS ETAIENT DEPASSÉ ILS ONT RÉPONDU PAR LA VIOLENCE , VRAIEMENT UNE EQUIPE DE MERDE ET JE PESE MES MOTS , ILS FONT HONTE AU RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!!! PETITE PRECISION L'ESSAI DE LA SEYNE A ETE INSCRIT ALORS QU'IL Y AVAIT UNE BAGARRE HO COMME PAR HAZARD , LES JOUEURS DU RCAV AVAIENT ARRETÉS DE JOUER , MERCI L'ARBITRE QUI AU PASSAGE N'A PAS ETE BON . EN TOUT CAS FELICITATION AU RCAV POUR CETTE TRES BELLE VICTOIRE PLUS QUE MÉRITÉ. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Le piot tu commences à me gonfler si tu nous aimes pas , tu ne viens pas sur notre post ou alors tu la ferme et surtout tu arrêtes de nous critiquer avec ton air à la con !!!!!!
La parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre!
corsica211531 a écrit :VICTOIRE DU RCAV 32 a 19 , VICTOIRE LARGEMENT MERITE IL N'Y A PAS EUT PHOTO , PAR CONTRE JE MET UN GROS CARTON ROUGE A L'EQUIPE DE LA SEYNE UNE EQUIPE DE VOYOUS QUI A FAIT QUE CHERCHER LA BAGARRE , ILS ETAIENT DEPASSÉ ILS ONT RÉPONDU PAR LA VIOLENCE , VRAIEMENT UNE EQUIPE DE MERDE ET JE PESE MES MOTS , ILS FONT HONTE AU RUGBY !!!!!!!!!!!!!!!!!! PETITE PRECISION L'ESSAI DE LA SEYNE A ETE INSCRIT ALORS QU'IL Y AVAIT UNE BAGARRE HO COMME PAR HAZARD , LES JOUEURS DU RCAV AVAIENT ARRETÉS DE JOUER , MERCI L'ARBITRE QUI AU PASSAGE N'A PAS ETE BON . EN TOUT CAS FELICITATION AU RCAV POUR CETTE TRES BELLE VICTOIRE PLUS QUE MÉRITÉ. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
[size=15]Si t'es pas joli toi, SOIS POLI et apprends à écrire français.[/size]
:o
LE PIOT a écrit :La parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre!
![]()
le piot ta vraiment un souci ou alors pas d'amis et au passage si tu pouvais fermé ta gueule de cono fouteur de merde
moustique a écrit :LE PIOT a écrit :La parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre!
![]()
le piot ta vraiment un souci[size=15](S)[/size] ou alors pas d'amis et au passage si tu pouvais ferm(é)[size=15]ER[/size] ta gueule de cono fouteur de merde
MONSIEUR CONO!! Nuance
.................................................................
Dernière modification par LE PIOT (07/11/2010 17:49:33)
LE PIOT a écrit :moustique a écrit :LE PIOT a écrit :La parole est à l'accusé...si tant est qu'il puisse se défendre!
![]()
le piot ta vraiment un souci[size=15](S)[/size] ou alors pas d'amis et au passage si tu pouvais ferm(é)[size=15]ER[/size] ta gueule de cono fouteur de merde
.................................................................
mon pauvre garçon j'ai jamais parler de ton orthographe mais je trouve que tu fais bien le malin derrière ton clavier . tu cherche quoi ? pauvre mec
HONTE sur cette équipe de La Seyne qui n'a cherché qu'à mettre des coups en deuxième mi-temps aussi bien à nos joueurs qu'à nos entraineurs. On peut aussi ajouter crachats en direction des supporters. Mention spéciale au numéro 1 de la Seyne qui rentre en mêlée en mettant des gifles à notre pilier, qui ensuite lui met un coup de poing par derrière et pour finir à la fin du match vient jeter des pierres aux supporters au bord du terrain. En tout cas grand bravo à notre équipe pour la prestation fournie, dommage le bonus était proche. Comme souvent arbitre trop laxiste qui a laissé faire à sa guise cette bande de VOYOUS!!!
rendez-vous a la seyne on en reparlera si jet de pierre il y a bien eu je pense que quelques supporter devais être vraiment insupportable non ?
Dernière modification par moustique (07/11/2010 18:00:58)
Je ne veux surtout pas parler de quelque chose que je n'ai pas vu mais ta réaction Moustique n"est pas raisonnable! Peut importe l'attitude des supporters, un joueur n'a aucune excuses si jet de pierres il y a eu c'est tout!! De plus, à lire la réaction de certains supp ici et le carton rouge, je crois qu'il y a une part ( plus ou moins grande...) de vérité sur l'attitude intolérable des joueurs seynois.