Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avis aux joueurs!!!!! pour le déplacement de demain,le départ aura lieu directement de la prison.....pour récupérer les joueurs qui sont en préventives depuis le dernier match:D:D
Il faudrait que La Seyne commence le match par une grosse générale (comme du temps de Gambi) et après Aubenas se couchera !!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
MERCI DU CONSEIL. On en prendra également deux qui sont aux Beaumettes mais il faudra leur enlever les menottes juste pour la durée du match, histoire qu'ils balancent quelques emplâtres
Gambistorti a écrit :MERCI DU CONSEIL. On en prendra également deux qui sont aux Beaumettes mais il faudra leur enlever les menottes juste pour la durée du match, histoire qu'ils balancent quelques emplâtres
Vous avez un sérieux probléme à la Seyne, depuis quand un supporter ardéchois vous a critiqué pour de soit disante bagarres, nous a Aubenas on sait recevoir alors bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne.
13 BLEU a écrit :n inporte commet si vous avez plu votre buteur prier surtouta nne pas descendre car vous avez plus de resultat!consolation il s resent encore les chateignes et les cepes!
Révise ton orthographe et revient aprés car la c'est incompréhensible.
13 BLEU a écrit :n inporte comment [size=25]si[/size] vous avez plu votre buteur prier surtout a ne pas descendre car vous aurez plus de resultat!consolation ils restent encore les chateignes et les cepes!
Je t'ai déjà dit que si on n'avait pas gagné à châto tu n'aurais pas fait match nul à Nice et certainement pas pris le bonus contre Grasse.
Alors avec Sisi on peut en faire des choses, n'est ce pas Gambi, tu la connais bien ![]()
Dernière modification par tinico (06/11/2010 22:27:06)
Si les conditions météo de ce matin persistent le match devrait se dérouler dans d'excellentes conditions. Pas de pluie, pas de vent, seulement une légère brume. Allez les jaunes & bleus
Dernière modification par castagne07 (07/11/2010 08:56:51)
castagne07 a écrit :Si les conditions météo de ce matin persistent le match devrait se dérouler dans d'excellentes conditions. Pas de pluie, pas de vent, seulement une légère brume. Allez les jaunes & bleus
pour nous c'est un froid polaire,vous essayer de nous battre par congélation!!! c'est pas trop fair play ça!!!
:D:D
Nos seynistes sont partis ce matin et ils sont accompagnés du car des délinquants armés de batons, battes de base- ball et poings américains. Aubenassistes vous êtes prévenus:mad::mad::lol:
On est pret,la pluie froide commence a tomber ca va se jouer petit périmètre:P
Le soleil est de retour.
Les Seynistes mangent à resto marché. Ils s'approchent du chaudron ![]()
bonjour,
est ce qu'un ardèchois pourrais nous tenir informer de l'évolution des matchs (b et premiere) siouplait ![]()
resto marché, putain c'est là-bas qu'on m'a volé ma sacoche avec tous mes papiers et mes ronds, il y a deux ans.
j'offre une prime de 100 000 roubles a celui qui me retrouve le voleur ![]()